-Et on part quand ? Demanda Maxime, espérant pouvoir partir tout de suite et s'éloigner de la base du roux.
Ils entendirent des coups de feu venant du QG des hyènes.
-Maintenant.
Il savait que Cyril était quelqu'un d'assez froid ou au contraire totalement fou mais Maxime se surprit à reconnaître de la peur dans sa voix.
Bien qu'il ne l'admettra sûrement jamais, le roux avait peur, pour lui mais aussi pour certains de ses camarades.
Et le brun se demanda si il n'avait pas tout faux en pensant que chez les hyènes c'était chacun pour soi.
Qu'en fin de compte ils avaient peut être des valeurs.
Cyril se détacha de l'ex-agent et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Maxime le regarda, étonné de ce geste avant de se faire empoigner le bras et tiré avec force vers le haut.
-Casse pas les couilles et lève toi.
Trop beau pour être vrai.
Cependant en faisant un pas, Maxime se rappela en grimaçant qu'il était tombé comme une merde juste avant.
Et qu'il s'était probablement foulé la cheville.
Le roux qui avait déjà commencé à avancer fis volte face en voyant qu'il ne le suivait pas et le toisa du regard.
-Bon tu viens ? Cracha-t-il, c'est pas tout mais faut qu'on se casse avant de se faire choper.
-Euh... Ouai... J'arrive.
Il fit un pas très hésitant en se mordant la lèvre pour cacher sa douleur.
Putain.
-Nan mais je rêve. En plus d'être totalement inutile, tu t'es pété un truc.
-Oui bah en même temps pourquoi tu me poursuis !
-Parce que t'es un connard.
-Mais c'est pas une raison ça ! T'AVAIS À PAS ME SÉQUESTRER QUOI !
Le ton montait rapidement entre les deux jeunes hommes, un en avait marre de se faire marcher sur les pieds et l'autre voulait simplement montrer sa supériorité.
(Nda: à toi de trouver qui est qui mdrrr)-BAH T'AVAIS PAS QU'À ME FAIRE CHIER AUSSI !
-TU RIGOLES ? J'AI RIEN DEMANDÉ MOI ! JE VOULAIS PAS QUE TU ME POURCHASSES COMME UN CON ! J'AI DÉJÀ LE DIVISION ET LES TRUE SONS MAINTENANT QUI ME CHERCHENT !
-FALLAIT PAS COMMENCÉ EN CRÉANT L'APOCALYPSE.
-MAIS C'EST PAS MOI PUTAIN !!
Ils s'approchaient l'un de l'autre, criant toujours plus fort.
-AH BON ???!! ET C'EST PAS TOI QUI AS CAUSÉ LA MORT DE TA FAMILLE ?
Aïe.
Touché.
Maxime est quelqu'un de nature assez pacifique.
Cependant, à ce moment précis, son self-contrôle il s'en foutait.
À ce moment précis, il en avait marre de se faire toujours rabaisser et que ce con lui parle de sa famille c'était inconcevable. Surtout qu'il avait raison c'était de sa faute.
C'est pour ça qu'il effaca la distance en lui et Cyril, noyant sa douleur sous sa rage.
Il le fusilla littéralement du regard et une fois devant lui, le regarda droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Recherché [The Division] {Supermixem}
FanfictionMaxime est un ex-agent de la Division. Recherché par celle-ci et d'autre ennemi encore. Il va devoir se débrouiller pour s'en sortir seul dans ce monde post-apocalyptique. Pourquoi ex-agent? Pourquoi lui? Vous le découvrirez en lisant mon histoire...