Ça ne sert à rien de dire que ça va aller mieux parce qu'on ne sait pas. Ça ne sert à rien de dire qu'on va l'oublier parce que ça ne s'en ira peut-être pas.
Ce vide en moi, cette présence qu'il n'y a pas, ce regret resté planté là...
Je comptais trop sur toi pour compléter ce qu'il n'y avait pas. J'ai trop compté sur toi pour quelque chose qui ne concerne que moi.
Alors tu m'a dit d'arrêter seulement d'en rêver, qu'il était temps de réparer.
Peut-être que ça n'allait pas marcher, que ça prendrait des années...Alors on s'est mis à imaginer :
- Je veux marcher sur la plage pendant le crépuscule orangé.
Je veux marcher seule la nuit dans la ville endormie.
Je m'imagine seule ou bien accompagnée...
Je m'imagine la lune et les étoiles en haut d'une colline.Je veux pouvoir dire que le monde est beau.
Peut être un chocolat chaud fumant de bon matin, observant la brume accrochée aux arbres.
T'entendre dire qu'un jour tu me décrochera la lune.
Rire aux éclats en voyant l'état de mes amis après une bataille de peinture.
Des après midi dans les champs à prendre en photo les fleurs.Ne plus se soucier du temps, ne plus en avoir peur.
Je veux être dans mon lit lors d'un orage aux bruits tant relaxants.
Je veux, par les vitres, voir un paysage époustouflant lors de mon bain.
Je veux être trempée par la pluie et en rigoler.
Je veux danser dans des ruelles peu empruntées.Je veux tout ce que je n'ai pas osé.
Je veux la liberté!
VOUS LISEZ
Mes pensées dévoilées
PoezjaTout ce qui me passe par l'esprit avec un soupçon de poésie. Archives des méandres de ma tête depuis 2019.