Chapitre 9 🧸

179 4 0
                                    


«Je me lève de la table telle une reine avec un magnifique sourire au visage et je me dirige vers ma voiture pour aller à la hype.»

Nick arrive en courant derriere moi, sa tête est hilarante mais genre vraiment !

Bref il rentre et nous nous dirigeons vers la hypehouse dans un calme comblé par la chanson de Jaden parce que c'est vraiment le feu !

On est enfin arrivée yassss !!!

On entre et la je vois Agathe dans les bras de kio et Kacye dans ceux de Mark ! Oula mais elles ont pas perdues de temps celle là !

Des qu'elles entendent la porte se claquer, elles se retournent brusquement et me regarde. En même pas quelques secondes ont se retrouvent à terre les filles affalees comme des cachalots sur moi.

Ce qui emmène un rire général de toute la hypehouse et ... attendez ! Nan il y a aussi la swayhouse ?! Nan c'est une blague ! Je viens de me taper la honte devant une vingtaines de tiktokeurs ?! Oh purée tuez moi !

Je me relève brusquement accompagné de mes deux meilleures amies, et je salue tous le monde le.

On s'installe sur leur énorme canapé, ils ont mis un film d'horreur ! Je suis aux côté de nick et de quinton. Agathe a côté de kio (logique) et Kacye dans les bras Mark.

Tout au long du film tu te retrouve dans les bras de Nick, Agathe dans ceux de Kio et Kacye dans les bras de Nick. Moi je dit ça pecho sal ici !

Je m'endors dans les bras de Nick car jetait comme même assez fatiguée.

...

n i c k 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant