chapitre 14 🧸

155 8 1
                                    


nick... quest ce quil veut encore celui la ?
N: écoute Eva je sais que jai merdé mais crois moi je t'aime vraiment bien et jai pas envie de te perdre a cause dune erreur passée. Je ten supplis pardonne moi !
E : j'espère au moins que tu sais que ce qui tu as fais est répugnant?!
N: oui bien sur que je le sais et je le regrette énormément si tu savais.
E : si tu le dis. ecoute Nick laisse moi du temps à accepter tous ca.
N : je ferais tous pour que tu puisses me pardonner
E : alors sil te plait pars
N : tes desirs sont des ordres.

il part, me laissant la, un verra dans la main, complètement confuse. qu'est-ce que je dois faire bordel ?
je sais pas ! bon j'essaye deja d'arranger le couple Kigathe et après je verrais.

oula mais jai rater un truc la ?! kio et agathe entrain de se smacker ?! oui jai clairement rater un episode enfin limite toute la saison !

bon vue qu'ils sont surement et probablement en couple, je me concentre sur moi.

je massois sur une chaise, seule, et je reflechis a ma vie et tout le tralala...

je fais quoi ? je dois m'expliquer avec Nick ? il avait l'air super désolé tout a l'heure ! ouais mais nan il faut qu'il le regrette ! meme si il avait l'air de bien le regretter tout a l'heure. au pore j'essaye de le rendre jaloux ? oh puree super bonne idee ca ! mais avec qui ?

et la... Payton arrive. mais oui ! je vais rendre jaloux Nick grace a Payton ! oh purée je suis trop intelligente !

meme si je ne veux pas blesser payton et le faire esperer, il FAUT que je le fasse !

Payton, je suis désolée de devoir te faire ca mais je n'ai plus vraiment le choix...

n i c k 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant