Heyyy je m'appelle Eva, j'habite dans la même maison que mes deux meilleures amies : Kacye et Agathe.
On habite à L.A.Nous nous sommes rencontrer grâce à tiktok, le feeling est passer super bien et très rapidement; nous avions décider de nous rencontrer et avons donc décidez de vivre dans la même maison/villa aux states lors de notre majorité.
(faites genre on est majeure bruh)
Car oui, nous sommes française et avons déménager aux USA, on parle super mega giga bien l'anglais donc on s'est adapter super vite.
Elles sont plus jeunes que moi, d'un an seulement mais nous trois réunis je vous préviens vous ferais mieux de fuir car ensemble nous sommes complètement folles.
On est un gang de trois filles inséparables et nous sommes en crush sur des tiktokeurs famous :)
Kacye —> Mark Anastasio
(kacye_dr )Agathe —> Kio Cyr
(bagerhoc )Et moi —> Nick Austin
Et nous allons enfin les rencontrer dans un meet up ! On est super mega giga trop contente ! On va les voir dans moins d'une semaine alors on peut dire que dans notre maison on sent l'enthousiasme de partout !
Nous sommes actuellement dans notre maison et nous mangeons une bonne grosse pizza.
Nous postons quelques tiktok sur chacune de nos comptes; nous ne sommes pas famous que tiktok nous n'avons que 100 abonnés environs chacunes.
Dans ce tiktok nous faisons un peu les folles mais on montre surtout nos pizzas qu'on mange en même temps.
Nous regardons ensuite ma série préféré : the 100
[ je vous explique rapidement : nous avons un planning et aujourd'hui c'était moi qui décidait ce que l'on devait regarder ce soir à la télé]
Nous commencions à nous endormir quand il se fait tard sauf que nous entendons mon téléphone recevoir plusieurs notifications.
...