Chapitre 8 🧸

180 3 2
                                    


«J'ouvre la porte du fast-food et la je vois ...»

Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il y a Nick ?! Euh quelqu'un peut m'expliquer la ?

Bon je fais comme si je l'avais pas vu et je fait ma commande. Je me dirige à une table très loin de la sienne espérant qu'il ne mais pas vue mais visiblement j'ai pas assez espérer car il vient s'asseoir en face de moi.

Ok donc go faire comme si je l'avait pas encore vue. Je continue de manger because c'est plus crédible.

Nan nan Nick pourquoi il dallais que tu ouvres ta bouche !

N : pourquoi tu veux pas rentrer à la hype ?
E : pourquoi t'es ici ?
N : t'as l'habitude de répondre à une question par une question ?
E : t'a l'habitude de suivre les gens ?
N : bon je vous qu'on va pas avancer si je ne réponds pas à tes questions alors je suis là parce que les filles m'ont dit de venir pour te récupérer et non je n'ai pas l'habitude de suivre les gens.
E : je veux pas aller à la hype parce que je ne veux pas déménager dans une villa dans laquelle je ne connaît personne et je nan je n'ai pas l'habitude j'aime juste faire ch*er les gens trop curieux :)
N : on est pas tous des inconnus pour toi !
E : la plupart
N : bon ok t'a gagné mais moi je suis pas un inconnue !
E : c'est le première fois qu'on se parle donc si un peu
N : bah moi je te connais grâce à tes tiktok.
E : de même
N : aaaaah donc tu me connais !
E : bah qui ne te connaît pas ?!
N : ouais bon j'avoue t'a pas tord.
E : j'ai toujours raison Austin, faut juste t'y faire :)

Je me lève de la table telle une reine avec un magnifique sourire au visage et je me dirige vers ma voiture pour aller à la hype.

...

n i c k 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant