«K : bah c'est peut être ça le problème.»A : de quoi vous parlez la ?
E : eh bah peut être qu'il arrive pas à décider entre vous deux
K : au pire tu Levite's et tu vous ce qui se passe.
A : on verra alors ! Et toi avec Nick ?
E : eh bah Il a couché avec ma sœur alors qu'elle était en couple avec Damian ...
*blanc*
K : IL A FAIT QUOI ?!
A : QUE JE LE VOIS CE CON !
E : calmez vous les filles c'est pas si grave que ça après tout qui se ressemble s'assemble, non ?Et la on fait notre meilleure sourire diabolique avec notre tcheck.
Donc là nous allons faire du shopping car ce soir toute la hypehouse est invité à la swayhouse pour une soirée.
———Après avoir fait du shopping, nous sommes rentrée chez moi et nous nous somme donc préparées :
DIRECTION LA SWAYHOUSE!!!
———
On est enfin arrivé est là soirée est déjà rempli de tous les tiktokeurs ses deux house. En gros il manquait plus que nous à la fiesta :)Attendez ! D'où y a ma sœur enft ! C'est définitivement plus ma sœur enfin maintenant seulement pas le sang !
Attendez encore ! Elle se dirige vers Nick avec un sourire... aguicheur ? Oula mais bonjour d'abord dariankaka.
Elle se dirige donc vers MON Nick enfin bon vous avez capter, elle commence à lui parler et à lui carresser l'épaules ? Mais attendez c'est du foutage de gueule et en plus IL se laisse faire ?!
Ok j'ai eu tord il la recal assez violemment lol elle est parti en me lançant un regard sanglant. Ptdrr garde les pour toi t'es regards.
Bon bah ducoup j'ai soif alors je vais prendre ma petite collation mais lorsque j'arrive je vois Marc et Kacye se galoche. Ok c'est bon plus qu'à mettre en couple kigathe (kio+Agathe)
Pendant que je me servais je vis quelqu'un arriver vers moi ...
...