Chapitre 11 🧸

169 2 0
                                    


«Je les enfila et nous partons en bas pour retrouver ...»

Darianka ? Mais what the f*ck ?!
Mais elle fous quoi ici ? Mais jszkkzjaba je comprends rien la !

Je pense qu'elle a dit voir mon incompréhension sur mon visage car elle se dirige vers moi pour me faire un câlins et aussi à Nick. ATTENDEZ STOP ! A NICK ?!!!!!! Snkqkqjqjq ça a beau être ma sœur je vais la tuer !

D : salut petite sœur !
E : euh salut ?! Tu fais quoi ici ?
D : eh bah enfin Eva, je viens te voir !
E : euh ok mais enft j'habite pas ici donc comment t'a sue l'adresse ?
D : Nick me la passer
E : et comment tu connais Nick ?
D : euuuh ... longue histoire ... bon puisque je vous que tu es entre de bonnes mains je vais te laisser
E : ouais bye

Comment elle connaît nick ????! Pourquoi je sens que cette fameuse "longue histoire" ne va pas me plaire ?!

Tu vas préparer ton petit déjeuner, céréales avec du lait et une banane because c'est trop la vie.

Tu manges normal mais tu sens le regard de Nick donc tu le regardes et ça pars en concours de regards ptdrr

E : viens en haut stp
N : yep

On monte les escaliers puis nous arrivons dans sa chambre

E : comment tu connais Darianka ?
N : eh bah ... comment dire ...
E : va droit au but !
N : enfaite Damian c'est mon frère et il a rompu avec Darianka parce qu'il a su qu'elle est moi avions couché ensemble ...

Et la Eva fait un infarctus. Genre mon crush a couchée avec ma sœur et elle lui fait un câlins, SOUS MES YEUX EN PLUS !

Je sortis précipitamment de la chambre,il faut que je sorte vite de cette foutue maison ! Je claque la porte et je pars en furie dans ma voiture pour allée dans MA maison.

Je suis limite en train de pete un câble, ça doit faire environ 25 minutes que je tourne en rond, écouteurs dans les oreilles, musiques à fond. Mais ça ne me calme pas et entendre mon téléphone sonnée toutes les deux secondes c'est super énervant !

Je décide de faire un tiktok sur la musique savage love. Je le poste et d'un coup les appels s'arrêter mais les messages continuent.

Je vais sur Instagram pour voir que j'ai un message de paypay qui dit :

...

n i c k 🧸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant