5: Le Mariage

103 3 0
                                    

À 5h de l'après-midi, Meghan se préparer dans la chambre de Ginny. Elle portait une robe couleur rouge échancré, les cheveux légèrement ondulés et des chaussures à talon assortie. Elle entendit frapper à la porte.
- Oui ? Prononça t-elle
- Je peut entrer, je voulais te parler.
- Oui oui bien-sûr viens.
La porte s'ouvrit et laissa apercevoir Fred, habiller d'un costume assortie à ses yeux, une cravate marron et des cheveux mal coiffés qui lui donnait son petit air adorable.
Fred ouvrit grand les yeux est laissa sortir :
- Tu es sublime...
- Merci, répondit-elle dans un sourire.
Il la fixa pendant encore quelques seconde, Meghan paru gêné et entama la discutions...
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Au ! Eu oui, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire déjà...
- Merci, c'est gentil s'empressa de dire Meghan sincère et heureuse.
- Et je voulais t'offrir sa aussi, il sortit de sa poche une petite boîte carré, qui tenait dans le creux de sa main et lui tendit.
- Fred... Il ne fallait pas... Vous m'avait déjà offert quelque chose avec George.
- Ce n'est pas de George, c'est juste de moi...
Meghan l'ouvrit, en regardant discrètement Fred. Elle sortie un médaillon de couleur argent et le contempla.
- Je me suis dit que sa te plairait et que quand tu serais partie, tu ne m'oublierais pas .
- C'est impossible de t'oublier, dit Meghan qui ne put s'empêcher de sourire. Elle ouvrit le médaillon et vue que à l'intérieur si trouvaient une petite photo en mouvement de tous les deux en train de rire.
- C'était quand tu était en 5ème années et quand j'était 7ème, ma dernière années. Quand vous aviez construit l'armée de Dumbledore, dans la salle Sur demande.
- Oui, je m'en souviens, on avait rigoler car vous aviez donnaient, George et toi des pastilles de Gerbes à Rusard... C'est adorable Fred.
Meghan s'avança timidement et l'embrassa sur la joue. Fred lui prit le médaillons des mains avec tendresse et lui mit autour du coup. Il ne voulais pas baisser le regard. Ils se regardait à travers le miroir, accroché au mur d'enface...
- Meghan ?
Une voie se trouvait accotait de la porte, la cherchant.
- Oui ? Désolé je me prépare.
La porte s'ouvrit et laissa entrer Hermione dans tous ses états.
- Faut que je termine de me préparer, à salut Fred. dit-elle rapidement.
Hermione s'arrêta dans sa course et comprit qu'elle venait de déranger un moment important. Elle se retourna vers eux.
- Je repasserait plu tard. Dit-elle très gênée.
- Non, je voulais juste lui fêter un bon anniversaire, continua Fred. Je ferai mieux de descendre aidaient Harry, Ron et George pour placer les invités. Et il quitta la pièce.
Hermione se tourna vers Meghan, et dit rapidement :
- Vraiment désolé, j'ai pas fait attention. 
- T'inquiète pas, il venait juste me souhaiter un joyeux anniversaire, par conte toi faut que tu te dépêche de finir de te préparer. commença Meghan en montrant Hermione du doigt.
- Au s'il te plaît, pas à moi et oui je sais. Elle prit sa brosse à cheveux et commença à se brosser :
- Rhoo ! J'aurai pas le temps !
- Tu veux que je t'aide ? Tentât Meghan.
Elle rit voyant Hermione courir dans tous les sens. C'était bien la première fois qu'elle était en retard, depuis qu'elles se connaissaient c'était toujours Meghan qui se faisait aider par Hermione.
- Au oui, tiens prend sa... Et sa aussi.
- Peut être que je devrai t'aider pour t'es cheveux, te l'es lisser par exemple.
- A mes cheveux, oui s'il te plait, parse que la je vais pas m'en sortir, répondit Hermione chamboulé.
- Hermione, tu t'en rend conte que c'est moi qui t'aide et pas l'inverse, lui fit remarquer Meghan
- Je suis pas prête de l'oublier... Alors y c'est passé quoi entre vous deux, continua Hermione, un peu moins stressé
Meghan sourit et lui montra le médaillon que Fred lui avait offert.

                            ...

Quand Fred arriva, accoté du chapiteau, il vit Ron et Harry discuter avec sa tante Muriel.
- Tes cheveux sont beaucoup trop long Ronald. Au début je t'es prit pour ta sœur Ginerva. Par la barbe de Merlin, Harry Potter, Vous êtes venus, vous faites encore plus niais que sur les photos. Où est votre sœur, Meghan Potter ?
- Je n'en ai aucune idée madame. Répondit Harry.
- Je viens d'expliquais comment porter une tiare, cria t-elle à Harry. La mariée est une jolie fille. Trouve moi un bon siège Ronald, j'ai cent sept ans, il ne faut pas que je reste debout trop longtemps.
Ron passa devant Harry en lui lançant un regard et ne se montra plus pendant un certain temps. Lorsqu'ils se croisèrent à nouveau à l'entée, Harry avait conduit une douzaine d'autres personnes à leurs place. Le chapiteau était maintenant presque plein.
- Un vrai cauchemar, cette tante Muriel, dit Ron en s'épongeant le front avec sa manche... dit-il. Il équarquia les yeux quand Hermione s'approcha d'eux à grands pas. Tu es superbe ! ajouta-t-il
- Ça a toujours l'air de te surprendre, répliqua Hermione qui ne put s'empêcher de sourire
Elle était vêtue d'une robe fluide couleur lilas et portait des chaussures à talons haut assorties. Ses cheveux étaient lisses et brillants.
Ils se regardèrent dans les yeux jusqu'à se que Meghan arrive légèrement essoufflé.
- Qu'est-ce que j'ai manqué. Dit-elle en reprenant sons souffle.
- Sa n'a pas encore commencé, lui répondit Harry dans un sourire
- Ouf, dit-elle soulagé
- AH ! On a reprit les bonne vieille habitude, murmura Hermione à Meghan, qui ne pue s'empêcher de rire.
- Sa n'a pas duré longtemps, répondit Meghan avec un grand sourire.
Un jeune homme aux cheveux bruns avec un grand nez arrondi et d'épais sourcils noirs arriva devant le chapiteau en tendant son invitation à Ron et dise à Hermione,les yeux fixés sur elle :
- Tu es merrrveilleuse !
- Viktor ! S'écria-t-elle d'une voix perçante.
Elle lâcha son petit sac de perles qui tomba sur le sol. Les joues en feu, elle se précipita pour le ramasser.
- Je ne savais pas que tu..., balbutia-t-elle. C'est formidable de te voir... Comment vas-tu ?
Une fois de plus, les oreilles de Ron étaient devenues rouge vif et il lança d'une forte :
- Comment se fait-il que tu sois là ?
- Fleurrr m'a invité, répondit- il.
Harry qui n'avait rien contre Krum, lui serra la main. Puis sentit qu'il valait mieux l'éloigner de Ron. Il lui proposa de le conduire à sa place.
Meghan vit Hermione s'éloigner pour aller voir Ginny et elle comprit qu'il était temps de parler à Ron. Elle l'écarta de l'entrée et commença à lui parler :
- Tu as vue cette stupide petite barbe qu'il s'est fait pousser ? Commença t-il
Meghan répondit d'un grognement neutre.
- Ron, tu c'est, je pense que tu devrais invité Hermione à danser, tu ne croix pas ?
- Pourquoi ? Je suis sûr qu'elle préfère y aller avec Krum !
- Ron arrête, c'est faut, si tu lui demande je peut te garantir qu'elle dira oui...
- Sa m'étonnerait !
- Essaye et tu verras. Je peut te jurer qu'elle sera contente que tu lui propose.
- Tu en es sûre ?
- Oui, je vous connais tout les deux, aller tu n'as rien à perdre...
- D'accord, on verra. Et il parti rejoindre Harry un peu moins en colère mais plus anxieux qu'avant.

Harry et Megan Potter : Les reliques de la mort  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant