Vers le soir, Meghan regardait part la fenêtre, deux hommes vêtus de cape était apparu, devant le 12 square Grimmaurd et restèrent plusieurs jours, les yeux fixés devant la maison qu'il ne pouvait voir.
- Des Mangemorts, dit Ron tandis que Harry et Hermione regardaient a leur tour dehors. J'imagine qu'ils doivent savoir qu'on est là. Mais ils ne peuvent pas voir le cartier général
- C'est sont nom, souffla Meghan
Ron hocha la tête.
Les Mangemorts au-dehors rendait la maison encore plus menaçantes. Ils ne savaient pas ce qu'ils se passaient dehors, a l'extérieur depuis le Patronus de Mr Weasley. La tension commençaient a se faire sentir. Ron avait pour habitude d'actionner son Déluminateur se qui éteignaient et rallumaient les lumières ce qui dérangeaient beaucoup Hermione qui lisait le livre que Dumbledore lui avait légué. Harry regardait son Vif d'or volé en face comme s'il réfléchissait a une chose qui lui aurait échappé. Quant à Meghan, elle repensait a la phrase que Dumbledore avait écrite en lui donnant cette montre "lui ferra se souvenir de moi et des moments important qu'a pu lui apporter la vie". Elle la regardait intrigué. Pourquoi lui avait t'il donné ? il y a forcement une raison, "moments important".
Lorsque qu'elle s'apprêtait a demander l'avis d'Harry, un crac ! assourdissant résonné dans la cuisine. Elle se leva d'un bond tandis que Kreattur se dégageait puis s'inclinait très bas devant Harry en annonçant de sa voix rauque :
- Kreattur est revenu avec le voleur maitre.
Mondingus sortit précipitamment sa baguette, mais Hermione fut trop rapide pour lui.
- Experlliamus !
La baguette fut projetée en l'airs et Hermione la rattrapa.
Meghan et Ron se ruèrent sur lui pour le bloquer.
- Tu as fait du très bon travail, Kreattur, dit Harry. L'elfe s'inclina. On a quelques question a vous poser, reprit-il en s'adressant a Mondingus .
- Lorsque vous avez dépouillé cette maison, commença Meghan. Vous avez prit beacouàp de chose cette nuit là, y compris se médaillon. Où est t'il maintenant ?
- Pourquoi ? demanda Mondingus, Il avait de la valeur ?
-Vous l'avez toujours ? demanda Hermione
- Non il ne la plus, dit Ron. Il se demande simplement si il aurait pu le vendre plus cher.
- Tu parles, je les laissé pour rien...
- Qu'est-ce que vous voulez dire ?
- je vendais des choses sur le chemin de traverse, quand une vielle peau du ministère ma demandé une licence, elle aller me mettre en prison si se fichu médaillon lui avait pas tapé dans l'oeil...
- Qui était cette femme ? interrogea Harry
- J'en sais rien, une foutu harpie du ministère.
Mondingus réfléchit un instant, le front plissé.
- Une petite bonne femme, habillé un foutu nud rose. On aurait dit un crapaud et...
il s'arrêta dans sa phrase, se baissa pour ramasser un vieux journal et montra du doigt une photo et dit :
- Attendais c'est elle là, avec son sourire d'hypocrite.
Les quatre amis se regardèrent et comprirent qu'ils était temps, il était temps de partir chercher ce médaillon
A mesure qu'avançait le mois d'août, Harry, Meghan, Ron et Hermione essayaient de trouver une solution pour pénétrer dans le ministère sans se faire voir
- Il faut y rentrer des demain, grogna Harry
- Il faut encore attendre, nous ne somme pas prés, rétorqua Hermione
- Plus on attend plus Tu-Sais-Qui deviens fort !
- J'espère que tu te rends compte : pour nous, il n'y a sans doute pas d'endroit plus dangereux au monde que le ministère de la
- Il le faut, raison de plus. Plus on attends, moins on a de chance de le vaincre. Et tu le sais aussi bien que moi.
Hermione baissa la tête en regardant les notes prises durant ces dernières semaines, elle hésita. Meghan ne savait pas quoi dire, elle n'arrêter pas de repenser à cette montre. Il y avait forcement une raison, il fallait qu'elle l'a trouve, elle le sentait, elle sentait que serai plus important que n'importe quoi d'autre.
- Tu n'es pas sérieux Harry ? Nous ne sommes pas près, dit Ron la voix douce et légèrement angoissé.
- Si, répliqua t-il. Sa fait presque un mois que nous cherchons un plan. C'est le moment.
Hermione se mordait la lèvre plongé dans de profonde réflexions.
- Nous savons tout ce qu'il est important, poursuivit Harry en se tournât vers elle. S'il te plait, il faut passer à l'action maintenant.
Hermione releva la tête :
- " Je monte au niveau un, Dolores veut me voir" , récita t-elle.
- Parfait.
Ils apprirent et récitèrent tous se qu'ils devaient faire au ministère.
- Ok, Meghan t'a comprit ? Tu suis Hermione sous la cape si on est séparé.
- Oui, mais attends y'a quelque chose qui ne colle pas, répondit-elle. Hermione quand tu iras dans le bureau d'Ombrage, je serais juste accoter de toi. Il faut que je te fasse un signe, pour te dire de partir, car si tu parles avec elle
- Ta raison, coupa Hermione. Je serais sûrement en face du bureau, bouge très légèrement un des ses objets, je comprendrait.
- Ok
- Ron, dit Harry. Il faudra que l'on essaye de prévenir ton père d'une manière ou d'une autre. Si c'est trop dangereux pour lui et pour ta famille on abandonne et on retrouve les filles devant la sortit des ascenseurs.
Meghan soufflât, les main tremblante, elle les posa sur la table en bois ensoleillé. Elle se sentait coupable, coupable d'être sous la cape d'invisibilité. C'était eux les plus exposés à la menace, pas elle. Elle ressentit un douleur à sa cicatrice puis releva la tête pour savoir si Harry la ressentait aussi, la main plaqué contre le front, il s'efforcera d'adopté une manière normale devant le regard d'Hermione intrigué par l'action qu'il venait de faire.
Meghan croisa le regard d'Harry, et ils se comprirent
- Je reviens je Je vais me laver les dents, dit Meghan difficilement.
Quand elle sortit de la cuisine, elle entendit :
- Monsieur n'a pas finit sa soupe. Mon maitre voudrait t'ils du ragoût ? demanda Kreattur.
- Merci Kreattur, je reviens dans une minute... heu toilettes.
Conscient qu'Hermione les observaient l'air soupçonneux, Harry se hâta de rattraper Meghan. Ils montèrent les escaliers qui menait dans le hall puis continuèrent jusqu'au premier étage. Harry se rua dans la salle de bain, mais Meghan s'arrêta devant la porte.
- Harry, dit-elle. Il s'arrêta pour l'écouter, le regard torturé.
- Quoi ?! répondit-il désagréablement. Désolé Meghan, j'ai mal.
- Je... Elle souffla en s'appuyant sur le rebord de la porte. Il faut que je retourne en bas... Il faut pas le laisser entrer et je croix que j'ai trouvée un moyen, pour ma part.
Ils se regardèrent. Harry comprit qu'elle ferait tout pour ne pas le laisser entrer dans son esprit.
- Je redescends... je dois redescendre continua t-elle.
Elle s'arrêta dans sa marche, s'appuya contre la rambarde de l'escalier et les descendit difficilement, comme si elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes, la seule chose qui l'empêchait de tomber était cette rambarde en bois lisse. Harry l'a suivit du regard, la main collé au front. Et il ferma la porte. Meghan entra dans la cuisine, Hermione et Ron assis à la même place discutaient. Hermione se retourna vers elle le regard méfiant :
- Ça va Meghan ?
- Oui, oui très bien. Je suis fatigué je vais me reposer un peu dans le salon, dit-elle en essayant d'adopter une attitude des plus normale.
Ron et Hermione la suivirent du regard.
Meghan s'allongea est essaya de ne pas penser à la douleur qui l'envahissait. La main posé contre son front, elle essayait de repenser aux souvenirs avec ses amis. La douleur commençait à diminuer des heures après. Et c'est à se moment là qu'elle s'endormir envahit par la fatigue, une impression d'avoir combattue avec acharnement pendants des heures.
VOUS LISEZ
Harry et Megan Potter : Les reliques de la mort
FanficCette année, Harry et Meghan ont dix-sept ans, ils ne retournent pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, ils se consacrent à la dernière mission confiée par Dumbledore : Tuer Voldemort. Traqués, les quatre fidèles amis devrons vivre dans la clandestin...