Les pied de Meghan touchèrent une route. Elle vit la grande rue de Pré-au-lard. Les façades sombre des magasins. Au moment ou elle relâcha le bras de Harry et Ron, une sorte d'alarme se déclencha, comme un hurlement. Des voix se raprochèrent et elle put distinguer :
- DES INTRUS ! VITE TROUVAIENT LES !
Meghan, Ron, Harry et Hermione eurent juste le temps d'emprunter une petite ruelle sur leur gauche.
Cachaient dans l'ombre, Meghan leva sa baguette. Il étaient trop nombreux pour qu'ils puissent les stupéfixer.- Dispersez-vous et chercher-les, ils sont ici !
Six Mangemorts coururent vers eux, Hermione sortie la cape d'invisibilité, mais arrivant presque à eux. Ron eu juste le temps de tirer Hermione dans un petit recoins. Harry et Meghan c'était réfugiés dans une petite rue adjacentes à l'opposé de Ron et Hermione. Ils arrêtèrent de respirer pendant que les partisans de Voldemorts passaient tous près deux. Ses quelques secondes paraissaient des heures. Les quatre amis attendirent dans l'obscurité, écoutant les bruits de pas qui couraint en tous sens.- Lâchons les Détraqueurs ! Ils les retrouveront. lança un Mangemort.
En entendant ces paroles, Meghan sentit un froid anormal s'installer dans la rue. Dans une totale obscurité, elle serra le bras de son frère.
Elle ne voulais pas subir le baiser d'un Détraqueur. C'était à Ron, Harry et Hermione qu'elle pensait quand elle leva sa baguette, mais Harry avait déjà prononcer la formule et dont un cerf argenté jaillissait de sa baguette et chargea : Les Détraqueurs se dispercèrent .Le silences ce prolongea, lorsque le mécanisme d'une serrure grinça, une porte s'ouvrit du côté oú se trouvait Meghan :
- Miss Potter, Mr Potter, vite ici !
Elle obéit sans hésiter : ils se précipitèrent à travers l'ouverture.Ils descendirent des escaliers, pour rencontrer un homme qui avait une étrange ressemblance avec Dumbledore.
- Bande d'imbéciles, dit-il d'un ton rude en les regardant tour à tour. Qu'est-ce qui vous prends de venir ici ?
- Vous.. vous êtes Abelforth ? c'est vous que j'ai aperçu dans ce miroir... c'est vous qui avait envoyé Dobby, dit Harry
- Où est t-il ?
- Il est mort...
- Domage, j'aimais bien cette elfe.
Il partit dans une pièce, pendant ce temps Meghan regarda autour d'elle et un tableau attira son œil :
- Hermione ? murmura t-elle. Tu sais qui sa pourrais être ?
- Je croix que c'est Ariana Dumbledore, sa sœur... chuchota t-elle à son tour.Abelforth revint au bout de quelques minutes, un plateau en mains.
- Alors pourquoi êtes vous là ? Partez, tant que vous le pouvez, allaient vivre ce qu'il vous reste à vivre.
- On ne s'en va pas, répliqua Harry. Nous devons entrer à Poudlard, ce soir.
- Ne sois pas stupide, mon garçon.
- Vous ne comprenez pas. Dumbledore c'est fier à nous pour faire se travail.
- Et qu'est-ce qui te fait croire que tu peut te fier à lui !
- Je me fiche de ce qui a pu arriver entre vous et votre frère mais nous devons terminer ce qu'il a commencé.
- L'ordre est finit, Vous-savais-qui a gagné... Et tous ce qui prétendent le contraire ce font des illusions.Un silence s'installa, mais il fut briser par Meghan :
- Vous ne ressemblez pas à un homme qui est baissé les bras. Vous avez veillé sur nous dans se miroir... alors oui, nous allons a Poudlard, ce soir.
-... Très bien, vous savez ce que vous avez à faire.
- Qu'est-ce que... ? balbutia Hermione qui fronçait les sourcils en regardant le tableau d'Ariana.
Sa silhouette revenait. A mesure qu'elle grandissait, une ombre apparu, jusqu'à ce que le tableau s'ouvre et laisse apparaître Neville entaillé sur le visage.
- Neville ! Mais comment... demande Meghan en souriant.
- Comment tu t'es blaissé ? interrogea Hermione
- Je vous expliquerais sur le chemin.
Ils sauta du trou, et serra dans ses bras Harry, Ron, Hermione et Meghan chacun leur tour.
- Je savais que vous viendriez ! Je le savais !
- Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
- Ce n'est rien. Seamus est dans un état bien pire, vous verrez. On y va ? Ab, ajouta-t-il, il y aura peut être deux autres personnes qui vont arriver.
Abelforth hocha la tête.
VOUS LISEZ
Harry et Megan Potter : Les reliques de la mort
FanficCette année, Harry et Meghan ont dix-sept ans, ils ne retournent pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, ils se consacrent à la dernière mission confiée par Dumbledore : Tuer Voldemort. Traqués, les quatre fidèles amis devrons vivre dans la clandestin...