Je n'ai pas pu m'empêcher de fixer la jeune fille pendant tout le cours. Quand la cloche sonne enfin, Chan apparaît à mes côtés et me sort de mes pensées.
- Qu'est ce qu'on a loupé ? Il demande en haussant un sourcil.
Je lui réponds sans même le regarder.
- Un nouvel élève, accompagné d'un fantôme.
Il relève la tête pour suivre mon regard.
- Rien que ça.
Je le vois sourire du coin de l'œil avant de se diriger vers la jeune fille qui sursaute en sentant la main de Chan sur son épaule. Ils semblent discuter quelques secondes puis Chan me pointe du doigt et la fille m'observe les yeux écarquillés avant de m'approcher, tirée par mon ami.
Elle reste un instant silencieuse, semblant peser le pour et le contre.
- Tu ... Tu peux donc voir les esprits ...
Ce n'est pas une question, elle a plus l'air de confirmer l'information pour mieux l'assimiler.
Je hoche très légèrement de la tête, conscient de ne pas être totalement seul dans la pièce. Hyunjin me lance un regard et je lui fais un mouvement de la main pour lui dire d'approcher.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Le nouveau est suivi pas un fantôme.
- Oh ! Sérieux ?
Je me tourne un peu vers la fille et penche ma tête sur le côté en interrogation. Elle semble comprendre ma question muette puisqu'elle réplique rapidement :
- Lee Anna
- Lee ? Tu es ...
- La sœur de Minho.
Je reste bouche bée devant cette nouvelle et Hyunjin me met un coup de coude pour me ramener à la réalité.
- Alors ?
- Anna, la sœur de Minho.
- Ah merde ... Comment c'est arrivé ?
La question peut avoir l'air un peu brusque mais le regard compatissant que Hyunjin tourne vers Minho montre sa véritable pensée.
Anna s'est assise en plein air et regarde le sol avec un regard amer.
- J'étais très malade.
Je baisse un peu la tête.
- C'était une maladie chronique, j'ai passé pas mal de temps à l'hôpital. Mais un jour ça a empiré.
Un mois auparavant
Pdv Anna.
Encore une fois tout le monde s'inquiète, je me suis évanouie en classe, apparemment j'ai craché du sang. Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital ... Minho est assoupi à mes côtés, les cernes sous ses yeux m'indiquent qu'il vient sûrement de s'endormir. Je vais le laisser se reposer ... Pas envie de voir son regard inquiet posé sur moi ...
Une sensation à la poitrine me fait gémir et je passe une main sur la partie concernée pour tenter de calmer la douleur. Ça ne disparaît pas, au contraire la douleur augmente et se propage pour descendre dans mon ventre, mais elle s'intensifie encore plus autour de mon cœur et j'ai l'impression que celui ci est enserré dans une prise de fer.
J'étouffe ...
Je n'entends plus rien mais mon agitation a dû réveillé Minho car j'entends une voix crier à l'aide et des pas se précipiter dans la salle.
VOUS LISEZ
3rd eye (Intro)
FanfictionJisung a une vie assez spéciale, entre sa famille de médiums et ses amis composés majoritairement de créatures surnaturelles, il a déjà du mal à gérer. Mais comment réagira-t-il face à la nouvelle d'un tueur en série et l'arrivée d'un nouvel élève...