- Minho ? Qu'est ce que tu fiches ici !?
- Chut.
Il a de nouveau sa main sur mes lèvres et je hausse un sourcil vers sa sœur qui se tient derrière lui et me lance un petit regard désolé en joignant les mains comme pour s'excuser.
Un bruit retentit derrière le muret et je sursaute presque mais le bras de Minho bouge à nouveau mais cette fois ci pour venir se poser sur ma nuque.
- Tu crois que c'est lui ... ? Me demande Mark.
- Aucune idée ! Mais je compte pas aller le découvrir.
Minho me regarde bizarrement avant de tenter un coup d'œil derrière le muret, mais je l'en empêche en tirant sur sa manche.
- Fais pas ça ! Imagine si ce démon te voit, tu tiens pas à ta peau ou quoi ?
Je réalise ce que j'ai dit en voyant ses sourcils se hausser. Oh ... J'ai dit démon c'est ça ... ?
Il m'écoute malgré tout et reste accroupi, malheureusement le son se rapproche et je vois Mark attraper la main d'Anna prêt à s'enfuir.
Si même un fantôme à peur, c'est que l'ennemi doit être sacrément dangereux. Venant d'un démon ça m'étonne pas vraiment.
Au loin, j'aperçois une silhouette se rapprocher. Au bout de quelques secondes je comprends qu'il s'agit d'un garçon de notre âge, il avance vers la ruelle sans se méfier, le casque sur les oreilles. Merde, s'il tombe sur le démon il va crever ... Trouve une solution Jisung bordel !!
Je me tourne rapidement vers Anna et Mark, surprenant Minho qui me suit du regard.
- Les gars !
Anna a les yeux grands ouverts et ressemble à une biche égarée. Je leur pointe le gars qui approche toujours sans se douter de rien. Mark semble comprendre la situation rapidement et hoche de la tête avant d'entraîner Anna vers le pauvre garçon.
Quelques secondes plus tard et celui ci se prend Mark ce qui l'empêche d'avancer plus loin. Il tente de passer sur la droite mais Anna lui bloque aussi la route. Les deux fantômes répètent l'opération encore deux fois avant que le garçon ne se mette à flipper et fasse demi tour pour partir en courant.
Je soupire de soulagement et remarque rapidement que le démon semble être également parti.
Ouf, on est sauvé.
Je me relève et m'apprête à remercier Mark et Anna quand la main de Minho vient attraper mon bras. Il me plaque contre le mur en une fraction de seconde et je le fixe, les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte, surpris par l'action.
- Qu'est ce que t'es ? Il demande en grognant subtilement sur la fin de sa phrase.
Je frissonne et le regarde droit dans les yeux, ne voulant pas passer pour un trouillard ou un faiblard.
- Je pourrais te retourner la question. Après tout tu réagirais pas comme ça si t'étais pas aussi au courant.
Sa prise sur mon bras s'affaiblit et j'essaie instinctivement de me dégager mais il plaque rapidement sa main contre le mur près de mon visage.
Je vois que Mark et Anna se sont rapprochés et cette dernière fait un minuscule mouvement de la tête, semblant me donner son approbation.
Ça veut dire quoi ? Que j'suis censé lui dire la vérité ? « Je peux voir les morts et d'ailleurs tu feras gaffe y a ta sœur derrière toi ! » Ça va bien la tête ?
Elle fait la moue et je soupire, sentant le regard de Minho toujours posé sur mon visage.
- Un Médium.
VOUS LISEZ
3rd eye (Intro)
FanfictionJisung a une vie assez spéciale, entre sa famille de médiums et ses amis composés majoritairement de créatures surnaturelles, il a déjà du mal à gérer. Mais comment réagira-t-il face à la nouvelle d'un tueur en série et l'arrivée d'un nouvel élève...