Chapitre 8

365 40 11
                                    


Hyunjin nous regarde du coin de l'œil avec un rictus sur le visage. J'hésite à lui rappeler qu'il ne sort toujours pas avec Jeongin, pour faire disparaître son sourire débile. Mais bon j'suis pas un enfoiré ... Et c'est bien dommage.

- Hyunjin, pense à dire ne serait ce qu'un mot sur ce qu'il s'est passé et tu le regretteras.

Il déglutit mais hoche de la tête.

Pdv Jeongin.

Hyunjin agit bizarrement depuis quelques semaines, je sais pas ce qui lui arrive. La tête qu'il a fait quand je lui ai dit que j'avais une soirée pyjama avec Beomgyu ... On aurait dit qu'il allait fondre en larmes.

Mon ami est en train de chercher un film à voir et il chantonne la mélodie d'une série qu'on a vu ensemble la semaine dernière.

- T'as trop de film je suis perdu !! Je sais pas quoi choisir !

Il se laisse rouler sur le dos et regarde la jaquette de deux DVD.

- J'ai jamais vu ces deux là ... Tu préfères lequel ?

Il me les tend et je regarde les titres avec un sourire.

- Celui là c'est un classique ! Je le pointe du doigt.

- Vraiment ? Il hausse un sourcil et dévisage la boite. Ok va pour celui là alors !!

Il se redresse et allume le lecteur avant de glisser le disque dedans.

- Je vais faire du pop-corn !

Je me lève et me rends dans la cuisine.

Je me demande ce que fait Hyunjin ... Je devrais peut être lui envoyer un message ...

Non, sois pas stupide. Je veux pas qu'il me prenne pour un bébé ...

Je me mords la lèvre et retourne dans le salon avec le bol de pop-corn.

- Ça va pas ? Me demande Beomgyu avec un air inquiet.

- Je ... Je me demande juste si Hyunjin va bien.

- Oh ... Tu veux dire le garçon que tu regardes tout le temps à la cafétéria ?

Je tourne ma tête à toute vitesse, entendant ma nuque craquer, ce qui fait grimacer mon ami.

- Je ... C'est pas ce que tu crois !

- Fais pas cette tête, c'est évident que tu l'aimes ... Et c'est encore plus flagrant qu'il n'est pas indifférent ...

- Quoi ?

- Bah, il vient quasi tous les matins à la porte de notre classe ... T'as jamais remarqué ?

- Non ... Je pensais qu'il m'évitait ... Et je veux pas avoir l'air de le collé tout le temps, j'ai peur qu'il en ait marre de moi ...

- T'as pas avoir peur Jeonginie ... J'suis sûr qu'il serait ravi de t'avoir près de lui !

- Vraiment ?

Il hoche de la tête rapidement avec un grand sourire et je me sens rassuré. Mon téléphone vibre sur la table basse et je le saisis pour lire le message.

- C'est lui !!

- Qu'est ce qu'il dit ?!

- Il veut savoir si tout se passe bien ...

- Oh ... Envoie lui une photo !!

- Hein !?

- Allez vas y ! Si tu veux on en prend aussi une ensemble !

3rd eye (Intro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant