Des nouveaux meurtres se sont produits. J'en ai discuté avec Minho en essayant de ne pas me faire entendre par Chan et Hanbin mais ces deux là ont apparemment décidé que je n'avais plus besoin de surveillance.
Il faudrait que je parle avec Seungmin, voir s'il a pas de nouvelles infos, mais le problème c'est qu'il répond jamais au téléphone ! Sérieusement à quoi ça sert qu'il me donne son numéro si c'est pour me laisser sur sa messagerie à chaque fois ?
Je soupire rien que d'y penser et Minho, avec qui je fais la route, me lance un regard curieux.
- T'as l'air désespéré !
Je grogne en entendant son air joyeux et il sourit comme un fourbe.
- Et toi t'as l'air beaucoup trop enjoué pour quelqu'un qui pose ce genre de question ...
- C'est dans ma nature !
- J'avais pas remarqué les deux premières semaines ! Je lui fais un grand sourire et il perd le sien.
- Touché ...
Anna n'est pas avec nous pour une fois, elle est allée faire un tour avec Mark ... Faire des trucs de fantômes ... Je suppose ... Je sais pas en fait, faut soi même être un esprit pour comprendre je pense.
- T'as réussi à avoir des renseignements sinon ? Je lui demande en sortant de mes pensées.
- Non, mes parents veulent pas me laisser m'impliquer plus que nécessaire, apparemment ils ont eu des nouvelles infos mais ils m'ont rien dit ...
- Ok ... Je vais essayer d'en chopper de mon côté mais je garantis rien ... Si seulement ce satané vampire répondait à son tel !
Il s'arrête et je me tourne vers lui, un peu surpris.
- Un vampire !?
- Bah quoi ?
- Comment ça « bah quoi ? ». Bordel, on parle d'un suceur de sang, t'as pas peur qu'il t'attaque ? Ma famille les chasse pas mais ça veut pas dire qu'on fait copain copain avec eux ...
- T'inquiète, y a pas de risques. Je connais Seungmin depuis des années. C'est un informateur. Il vit dans le monde caché, tu comprends ? L'underground si tu préfères. Il a ses méthodes.
- Sérieux ... Mes parents m'ont déjà parlé de cet endroit ... Mais ils refusent de m'y emmener avant que j'ai l'âge requis ...
- Ma mère fait exactement pareil ... Du coup je dois rester seul certains week-ends alors que ma sœur y va avec elle ... C'est vraiment injuste.
Je soupire avant de reprendre.
- D'ailleurs je crois que c'est ce week-end qu'elles y vont ...
Je vois Minho me regarder du coin de l'œil et le bout de ses oreilles rougir.
- Si tu veux ... Je peux venir te tenir compagnie ... ?
Je tourne ma tête à toute vitesse vers lui et le vois me fuir du regard.
- Enfin, si tu veux !
Je laisse un sourire apparaître sur mon visage et hoche de la tête avant de répondre verbalement.
- Très bonne idée !
Le soir même, je tente encore une fois de contacter Seungmin alors que Dahyun met la table tout en se plaignant que je l'aide pas.
- Désolé, j'étais occupé !
- Tu parles encore avec ton petit ami, c'est ça hein ?
- Petit quoi ?!!! De quoi tu parles ?!
VOUS LISEZ
3rd eye (Intro)
FanfictionJisung a une vie assez spéciale, entre sa famille de médiums et ses amis composés majoritairement de créatures surnaturelles, il a déjà du mal à gérer. Mais comment réagira-t-il face à la nouvelle d'un tueur en série et l'arrivée d'un nouvel élève...