Chapitre 9 (Fin Intro)

393 40 7
                                    


Il ne bouge plus.

- Grand frère arrête !!

Beomgyu se jette sur la forme et l'empêche de bouger un instant avant d'être également envoyé valser. Je me précipite sur Minho et écoute son pouls. Son cœur bat encore ....

- Jisung ! Crie Hyunjin.

Je relève la tête et vois le démon en face de moi. Avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit cependant, Mark et Anna se jettent sur son dos. Il essaie de les déloger mais ils sont bien plus fort qu'ils en ont l'air.

Bon sang, où sont les chasseurs quand on a besoin d'eux ?

Beomgyu s'est relevé et tente d'attaquer son frère encore une fois mais celui ci arrive à repousser les fantômes et le plaque au sol, le tenant par la gorge.

- Pourquoi tu défends ces humains abruti ! T'es un démon ! Notre famille serait déçue de toi si elle était encore en vie !

Le plus jeune ne peut pas répondre, étouffant sous la prise de son aîné.

Merde, il va se faire tuer si on fait rien !

Surprenamment, c'est Hyunjin qui tente de sauver Beomgyu, il a pris le couteau que tenait Minho et vient le planter dans le dos du démon qui flanche un peu et essaie de retirer l'arme de sa chair.

Avant que le démon ne puisse attaquer Hyunjin, Beomgyu se jette sur celui ci, le plaquant hors de porté de son frère.

Mark et Anna reviennent à la charge, cette dernière a un tissu dans les bras et l'entoure autour du démon pour restreindre ses mouvements, assez longtemps pour que Hyunjin et Beomgyu puissent rejoindre Jeongin.

Soudainement un bruit de détonation retentit et le démon s'immobilise, fixant un point rouge s'étendant de plus en plus sur sa poitrine.

- Beomgyu ...

Une autre détonation, il s'effondre au sol.

Pdv Hyunjin.

Beomgyu se précipite sur le corps de son frère et le retourne pour voir la blessure.

- Grand frère !

- Si ... Si tu m'avais écouté. Si tu n'avais pas fait ami ami avec ces humains ....

- Je suis désolé grand frère ... Mais je ne suis pas comme toi, ni comme ceux de notre famille.

Le démon soupire, du sang coulant d'entre ses lèvres.

- Ça, je l'ai toujours su ... Quel genre de démon a peur de tuer un simple lapin. Enfin, maintenant, t'es libre je suppose ... Fais ce que tu veux ... Mais ne laisse plus jamais personne te commander ... T'as décidé de te défaire de mon contrôle, maintenant t'as plus le droit de faire marche arrière.

Les larmes coulent sur ses joues.

J'en veux au démon pour avoir aider son frère à tuer des gens ... Mais, il me fait de la peine, je comprends qu'il ne voulait pas que tout ça arrive, qu'il aurait préféré être comme son frère pour ne jamais devenir ami avec des humains. Mais parfois, on est pas dans les normes.

La tête du démon s'affaisse sur les genoux de Beomgyu et s'immobilise. Je baisse la tête. C'est toujours dur à voir même si c'est pas un humain ...

Je sens la main de Jeongin serrer mon bras et je le tire contre moi dans une étreinte.

Mais le moment de repos ne dur pas, car la mère de Minho vient de s'approcher de Beomgyu et pointe l'arme sur son front.

3rd eye (Intro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant