Bon retour à ceux qui ont commencé à lire sur mon autre compte !
Le lendemain en classe je rejoins Felix qui ... Embrasse Changbin ? J'ai manqué un truc ?
Anna est en train de ricaner derrière en frappant le bras de Mark qui a l'air de se demander ce qu'il fiche ici.
D'ailleurs quand Felix aperçois les deux esprits, il repousse un peu Changbin, ce qui n'empêche pas celui ci de garder ses mains fermement attachées à la taille du blond.
Anna en voyant l'attention redirigée sur elle, arbore soudainement un grand sourire avant de faire des gestes obscènes avec ses mains.
J'imagine même pas si elle était encore vivante.
Je sursaute en sentant une main se poser au bas de mon dos et me tourne pour faire face à Minho.
- Oh tu m'as fait peur ...
- Tu vois des fantômes depuis que t'es né et un simple geste te fait sursauter ? Bah dis donc, super courageux tout ça !
- Tss ...
- Qu'est ce que tu regardais ? A part le Changlix qui se galoche bien sûr.
Je deviens un peu rouge et le frappe à l'épaule.
- Anna fait des trucs pas très orthodoxes ...
- Ah ça ... C'est normal. Elle a toujours été un peu obsédée même si elle le cachait bien devant les parents.
J'entends Anna crier et me tourne pour la voir les bras bloqués dans le dos par Mark qui a un sourire malicieux.
Changbin est de nouveau en train de rouler une pelle à Felix. Mais ça y est j'suis dans un lycée de dépravé maintenant ?
Le prof entre dans la classe, pour une fois en avance, son air dédaigneux toujours sur le visage. Quand il voit Changbin et Felix, une grimace vient directement plisser ses traits. Le dégoût présent dans ses yeux me fait froncer des sourcils. C'est quoi son problème à lui ?
- Arrêter ça vous deux, vous voulez que j'appelle vos parents et qu'on se retrouve devant le directeur pour exhibitionnisme ?
Je le regarde avec de grands yeux ... Nan mais sérieux c'est quoi son problème ? Les filles de la classe le dévisagent avec haine, elles étaient en train de mater en gloussant ça m'étonne pas qu'elles soient énervées. Changbin a les sourcils froncés à son tour et un grognement lui échappe, me faisant me questionner sur sa véritable nature ... J'me demande s'il aurait pas du sang de loup garou en lui.
Nous nous asseyons quand la cloche sonne, mais l'ambiance est électrique, Changbin a l'air de vouloir faire des trous à travers le prof et Felix essaie de l'apaiser avec des sourires de loin.
Tout à coup Anna se rapproche du professeur avec un grand sourire, je remarque immédiatement que Mark n'est plus dans la pièce.
Qu'est ce qu'ils préparent ?
Anna se tient devant le bureau et je vois sa main s'approcher dangereusement du pot rempli de stylo au bord de celui ci.
Le pot fait une chute et le bruit fait sursauter le prof qui se penche pour les ramasser tout en murmurant des insultes. Pendant que les élèves ricanent en observant le professeur à quatre pattes, Anna saisit un des feutres et se met à dessiner sur le tableau.
Je manque de m'étouffer en voyant ce qu'elle a fait. Super mature !
D'un coup Anna se tourne vers le prof et lui mets un coup de pied au cul, le faisant presque tomber sur son gros front. Celui ci relâche une partie des stylos et se retourne pour voir le magnifique sexe dessiné sur le tableau. Son visage devient rouge de colère et il nous regarde tous avec haine. Mais ne sachant qui a agi il décide de s'en prendre à un élève qu'il n'aime pas. Il saisit donc Felix par le bras, le forçant à quitter sa place.
VOUS LISEZ
3rd eye (Intro)
FanfictionJisung a une vie assez spéciale, entre sa famille de médiums et ses amis composés majoritairement de créatures surnaturelles, il a déjà du mal à gérer. Mais comment réagira-t-il face à la nouvelle d'un tueur en série et l'arrivée d'un nouvel élève...