1.Réveil tant attendue

168 7 0
                                    

Harry venait de passer les portes de la grande salle et s'avançait vers le choixpeau qui allait annoncer dans quel maison il serait.
Il priait pour être à Griffondor quand une voix lui dit : « Pourquoi Griffondor ? » d'un air interrogateur.
Harry confus se demandait : « Griffondor, c'est vrai pourquoi Griffondor et pourquoi pas Serpentard ! », puis il entendit le choixpeau crier le sortant de ses pensés: « SERPENTARD ! »

Harry se réveilla en sursaut, assis sur un lit fixant droit devant lui aperçevant un mur blanc et pris d'un mal de tête horrible. Puis il se tourna et vis Malefoy qui lui avait lâchée la main brusquement lorsque celui-ci c'était levé en sursaut.
Le blond se leva d'un coup et partit en courant sans aucune explication.
Puis Mme Pomfresh, entre dans la pièce il se rendit alors compte qu'il se trouvait à l'infirmerie. Il observa l'infirmière qui avait un regard assez mélancolique mais ne posa pas plus de question que la durée qu'il avait fait ici.
Elle lui repondit : « Vous avez dormit 1 mois et demi M.Potter et d'ailleurs où est M.Malefoy ? » demanda-t-elle surprise.
Harry était un peu perdu et répondis : « Il devait être assez pressé car il est parti en courant. »
Sorry le chapitre est un peu court mais ce n'est que le début j'ai un encore le deuxième chapitre assez cours et peut être le troisième 😌 en tout cas pour le moment c'est tout.☺️

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant