11. Une soirée 😌

75 4 0
                                    

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce chapitre est uniquement le point de vue de Harry, et ce sera aussi le cas pour le prochain chapitre voilaaaaa!!! 😁🤍

La potion était parfaite grâce l'aide de Drago.
C'est vraiment un maître des potions, j'espère quand même que ça marchera..

Le soir venu, Harry était un peu stressé. Il ne savait pas à quoi s'attendre, c'était quand même Drago Malefoy!!!
Pdv Harry
Bon j'arrête de penser et je fonce, c'est pas comme si c'était un rendez-vous...si???
OHHHH!, si seulement Hermione et Ron étaient là..
Bon il est quel heure que je me prépare, 19h55!!! Oh non je vais être en retard!!

Quelques instant plus tard~

ENFIN PRÊT! Vite, vite, Cape d'invisibilité et carte du maraudeur!

Devant la salle sur demande~

Ouff enfin arrivée, il est quel heure, 20h49...super pile à l'heure Harry ne change pas c'est super..Mais qu'es ce que je vais bien lui inventer comme excuses bon sang!!
Eh bien il faudrait d'abord entrer Harry!!

Et oui bien sûr merci la conscience :)
Je suis là pour ça ;p

J'entre et je vois une magnifique salle décorée rouge et or représentant bien ma maison, il a fait des efforts, toujours sous ma cape j'avance, et découvre une magnifique table dressée pour deux personne au centre de la pièce, à gauche il y a deux fauteuils en face d'une cheminées allumée d'un feu crépitant, et un peu plus loin j'aperçois Drago allongé sur un sofa sanglotant faiblement, je m'approche et je l'entend dire quelques mots..
- Comment j'ai pu croire qu'il viendrait.. mais quel idiot je fais..Purée je l'aime tellement!!
Après ses mots, il ne dit plus rien et fixe un point le regard vide.
- Mais je suis là Drago..dis-je en lui souriant
J'enlève ma cape et lui saute dans les bras.
- Je pensais que..tu ne viendrais pas Harry.
- Je suis là Drago..en retard, mais bien là rigolais-je
- Ne me fais plus de frayeur pareil..murmura t-il
- Plus jamais je promets, et ne doute plus jamais que je t'aime. dis je en souriant
- Promis.
Il m'embrasse, et nous nous avançons vers la table qui est au centre de la pièce.

Je n'ai jamais manger autant de choses en une seule soirée, d'habitude j'aurais pas manger autant, mais si cela peut faire plaisir à Drago, qui d'ailleurs à manger beaucoup plus que d'habitude lui aussi.
Après ce repas plus que satisfaisant, nous nous installons face au flammes, Drago les regarde intensément et fui mon regard, je sens qu'il veut me dire quelque chose, mais il n'y arrive pas, alors je décide de l'interroger.
- Quand es ce que tu vas me dire ce qu'il se passe Drago..
- Mais de quoi tu parles..Harry- il ne se passe rien du tout..
- Dit moi ce qui se passe Drago..je sais que tu ne vas pas bien, quelque chose te tracasse c'est ça ?
- Tu es sur que tu veux savoir Harry..je veux pas te faire du mal
Me faire du mal?? Mais de quoi il parle!!

C'est la pas le moment Harry concentre toi sur ce qu'il veut te dire!!
Ah oui c'est vrai merci la conscience :)

- Peut importe Drago, dis moi je peut tout entendre..
Je le regarde dans les yeux et lui prends les mains pour essayer de rassuré le plus possible.
J'espère que ça va marcher ;-;'
- Je sais pas Harry, c'est pas une bonne idée...
- Tu as peur Drago..
- Oui...-je crois que c'est moi qui est..peur.
- De quoi as tu peur, dit le moi?
Il me regarde, puis basse la tête.
- J'ai peur que tu soit vexé après...
- Écoute, on va faire un truc, je te regarde dans les yeux et je te promet que non ok.
- Ok..
- Vas y je t'écoute..
- Tu sais que je suis du côté des ténèbres..,et je suis venue ici cette année pour accomplir une mission..je devais tuer Dumbledore.
- Mais ça je le sais Drago, t'as pas en t'en faire pour ça..
- Oui, mais maintenant que j'ai terminer ma mission je dois partir Harry...
- Partir..mais où !??
- Je dois retourner chez moi..Harry j'étais pas obligé, mais j'ai demander personnellement à revenir, je me suis dit que ça me servirait à rien de rester autant de temps, je savais pas que toi et moi on a allait être quelque chose aujourd'hui Harry.. je suis désolé.
Puis il baissa la tête et s'accroche à moi, ce qu'il est mignon..mais que faire pour qu'il reste, j'ai besoin de lui moi..
- Je ne t'en veux pas Drago, c'est pas ta faute..mais tu n'aurais pas une idée pour te faire rester plus longtemps, j'ai déjà trouver le moyen de détruire tous les horcruxes et on a terminé la potion, il ne me manque que du temps et de l'aide..
- Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'idées Harry, à moins que, mais je sais pas si..-
- Si quoi ?
- On devra demander de l'aide à Rogue.
Mon regard s'assombrit à l'usage de ce nom..
À SEVERUS MAIS IL EN OR DE QUESTION, il a tué Dumbledore et je dois lui faire confiance pour sauver ma peau alors ça c'est le comble!
- Je sais Harry que tu ne l'apprécie pas, mais il est notre seul espoirs, regarde moi, fait le pour moi petit lion..
Ohhhh~
- Bon, je pense que je peut faire abstraction pour toi..~ Mais je te promet rien Drago.
- Ça seras rapide Harry, mais il faudra que tu vienne avec moi.
- Quoi mais..
Je soupir mais accepte de l'accompagner..
Après cette révélation, le reste de la soirée se passe un calmement, puis il me vint une idée.!
- Dit Drago..j'ai pensé à un truc assez intéressant..
- Oui, qu'est-ce qu'il y a?
- Je me disais qu'en faite si on veut faire un calcul, il me faudrait au maximum 2 mois et demi pour en finir avec Voldemort.
- Vraiment si peu de temps..mais c'est super! Et à quoi tu as pensé?
- Qu'on pourrais organiser une soirée avant tout cela..tu crois pas ?
- Eh bien..je sais pas trop my heart, t'es sûr que c'est une bonne idée..
- Oui, je te promet que personne d'autre à part nous ne saura ce qu'il se passe entre nous, avant que nos "parents" apprenne pour toi et moi. Je sais que ça pourrais être dur pour toi alors je tiens à ce que tu le saches, dis je en souriant
- Hmm...,bon je te fais confiance Harry.
- Vraiment!!!
- Oui.
Après une heure ou deux encore à rigoler, et se lancer quelque piques, on décide de se séparer. Chacun repart en direction de son dortoir, et c'est insist que la soirée se finit.

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant