10. Le début d'un amour ?

67 3 0
                                    


Drago n'en revenait pas de se qu'il venait défaire et de dire, surtout que Harry n'avait encore rien dit.., alors il voulut s'enfuir et Harry le retenu en lui prenant la main..
Il s'approcha alors doucement du blond, et l'embrassa à son tour...Drago ne s'y attendait pas, mais répondit à son baiser passionnément, c'était comme s'il le désirait depuis trop longtemps.
- Ne me laisses pas Drago..restes avec moi..
Puis, celui-ci se blottit dans ses bras.
Drago n'avait jamais envisager la possibilité que Harry veuille de lui, tous le monde le déteste..
- Tu ne me détestes pas..après tout ce que j'ai fait..
- ...-
- Sérieusement Harry..
- Non je ne te déteste pas. dit-il avec un sourire, et il resserra l'étreinte.
Drago commençait à rougir se qui provoqua les rires du brun, ce qui le rendit encore plus rouge.
- Je t'aime Harry..
Harry ne dit rien, l'embrassa tendrement, et le regarda dans les yeux..
- Je crois que...moi aussi Drago..
Le Serpent le regarda, lui sourit et vis apparaître quelques larmes..
- Pourquoi tu pleures Harry..?
- C'est rien Drago..
- Harry..dit-il en souriant
Il restèrent entrelacés face aux étoiles pendant un moment jusqu'à ce que Harry s'endorme, Drago le porta et se rendit jusqu'à la salle commune du brun. Il entra sans problèmes, il connaissait le mot passe grâce à Granger, il n'y avait personnes tout le monde dormait. Il entra dans la chambre de Harry le posa, le borda et lui fit un bisou sur le front, puis partit sans un bruit jusqu'à sa chambre..
————————————————————-
Le Lendemain, Harry se leva de bonne humeur. Il se dépêcha de descendre pour retrouver le blond, qui n'était apparemment nul part..alors il alla manger avec Hermione un peu déçu.
Quelques instants plus tard, il reçu une note.

« Rejoins-moi à la salle sur demande à 20h, avant ça tu ne me verras peut être nul part. Désolé Harry.
Drago »

Il tourna la tête afin de voir d'où la note lui était parvenue , mais aucune trace du blond..
Dans l'après-midi, Harry n'avait aucun cours, l'une des rares fois où il était libre, il se rendit dans la salle de potion que le Professeur Slughorn lui avait permis d'utiliser afin de confectionner le Félix Félicis.
Tout se passait à merveille, il ne voulait pas qu'on l'aide alors il s'était enfermé à clé pour ne pas quelqu'on lui tombe dessus.
Plus tard, il s'aperçut qu'il lui manquait un ingrédient, qu'il avait sans doute laisser dans sa chambre, mais impossible de retrouver la clé des lieux, puis il se retourna vers la table de préparation et aperçu la clé et l'ingrédient manquant..
Il se mit alors sur ses gardes, il savait qu'il n'était pas seul dans la pièce, il se retourna alors et se retrouva face à tête blonde qu'il reconnaîtrait entre mille.
- Alors, je t'ai manqué Harry. Rigola t-il
- Non...idiot. dit-il en rougissant
- Ok, alors je m'en vais.
- Non Drago..!
- Ouii
- Ok..
- Super!
Le serpentard prit une chaise et s'assit.
- Qu'es ce que tu fais là, après m'avoir laissé ce matin..
- Non je ne t'ai pas laissé
- Si!
- Oui, mais j'appréhendais un peu de te le demander en face, alors je me suis dit qu'un petit mots serais bien, et puis le reste de la journée je me sentais un peu seul alors j'ai décider de revenir.. je savais que je te trouverais ici, tu n'aimes pas vraiment te faire aider ce qui m'étonne un peu de ta part sur ce coup vu que tu es nul en potion,ricana t-il.
- Te moque pas Drago, et je suis pas si nul que ça.
- Bien sûr
- Ok.
- Tu boudes Potter?
- Non, j'ai dit ok!
- Tu boudes, mais quel enfant..,soupira t-il
- Non,..je boude pas.
- Alors embrasse moi
- Non!
- Donc tu boudes
- Arrête Malefoy!
Le Serpentard se leva un peu vexé et le pris par la taille, puis l'embrassa tendrement.
- T'es vraiment sûr que tu boudes Harry. dit-il en rigolant
- Bien sûr et ça te fais rire en plus
- Non non bien sûr que non..
Drago le regardait tout lui caressant les cheveux.
- Tu sais Harry, je crois vraiment que t'as besoin de mon aide..
- Pourquoi tu dis ça?
- Peut être parce qu'il y a de la fumé qui sort de ton chaudron..-
Harry couru vers son chaudron qui était, actuellement vide, il était dépité.
- Sans être indiscret, tu l'as l'ai bouillir combien de temps?
- Je sais pas trop Drago..
- C'est ce que pensait, allez viens on va recommencer, mais cette fois tu m'écoutes moi. Ok
- Ok...dit-il l'air dépité

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant