3. Rumeurs

117 4 0
                                    

Le lendemain, Harry se leva assez tôt et sorti du château. Il ne sais pas trop pourquoi mais il se dirigea vers la cabane de Hagrid.

Il la vis presque entièrement détruite il se figea, les larmes lui montait..
Il décida mélancolique de partir en direction de la bibliothèque, il n'avait plus très faim après ce qu'il venait de voir. Il pris quelque livre et s'assit à une table assez reculée. Il était tellement plonger dans sa lecture que si quelqu'un s'asseyait à sa table il ne s'en rendrait s'en doute pas compte. Quelque instant plus tard quelqu'un s'assit en face de lui et baissa son livre il leva la tête et aperçut Luna,Luna Lovegood.
- Harry dis moi tu est réveiller tu vas bien ?
- Oui Luna et toi ? Dis moi tu sais ce qui se passe tout le monde est très étrange depuis un moment, on dis que Dumbledore est mort et j'ai trouvé la cabane de Hagrid en ruine..
- Oh Pauvre Harry, tu sais si tu veux des réponses tu devrais demander à Draco après tout c'est lui qui t'as trouvé et amener à l'infirmerie il y a un mois et demi dit-elle en souriant. Mais pour répondre à ta question oui Dumbledore est bel et bien mort..
Harry n'en revenait pas puis il se souvient que le blond se trouvais avec lui à son réveil mais il n'avais pas vraiment prêter attention à lui jusqu'à maintenant.Il s'excusa auprès de Luna et se dirigea vers la grande salle l'heure du petit déjeuner n'était pas encore passé peut être qu'il s'y trouvais encore. Il y était presque lorsque quelqu'un le bouscula il se retourna et vit Malefoy il voulut l'interpeler mais celui-ci s'enfuit laissant place à une orde de personne lui demandant si c'était vrai que Draco avait passée nuit et jour à son chevet. Harry confus et incapable de répondre s'empressa de s'enfuir, en plus les cours allait bientôt commencer se dit-il.

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant