Il était presque 19h, quand Harry entra dans la bibliothèque il s'assit à la table de Hermione en attendant Ron. Alors ils commencèrent à discuter.
- Tu m'as l'air étrange 'Mione tu es sur que tout vas bien?
- Oui Harry c'est juste que..-
- ...'Mione?
- Oui Harry, c'est que depuis que tu t'es réveillé j'ai l'impression que tu nous évite, et avec Ron qui ne me calcule même plus je me sens un peu seule...
- Désolé, c'est que je suis à la recherche de quelque informations et je crois que je tiens quelque chose, mais si tu veux tu pourras à faire ses recherches je commence demain et-
Ron le coupa, accompagné de Lavande..
- De quoi vous parlez vous deux ?
- De rien qui te concerne Ronald! dit Hermione
- Mais qu'es ce que j'ai encore fait!?
- Et toi que fais tu avec Lavande ici !?
- Bah je venais vous la présenter, je sors avec elle maintenant et je me suis dit que ça serais pas mal qu'elle l'intègre le groupe tu crois pas ?
- Tu n'es qu'un idiot Ronald!
Hermione se leva et parti..
- Qu'es ce qu'elle a Harry ?
- Les filles..je crois que je devrais allez la voir, à plus Ron.
Et Harry parti après elle. Après l'avoir chercher un peu partout il l'a retrouva en pleure à la tour d'astronomie..
- Ne t'en fait pas 'Mione ça va aller tu verras..
- Non Harry ça n'iras jamais comment tu fais toi avec Ginny, je sais que tu ressens rien pour elle mais comment tu fait pour faire semblant..
Harry l'a pris dans ses bras..
- C'est dur Hermione,c'est dur..
Quelque part cacher en dessous, se trouvait Drago qui écoutait..
- C'est vrai, tout le monde pense que tu l'aimes alors que pas du tout..pourtant ça se voit un peu quand même je veux dire..que t'es gay.
- Ah bon, ça se voit tant que ça!?
- Non pas du tout Harry, c'est vrai que si je le savais pas j'y aurais jamais pensé.
- ...-
Le blond était choqué de ce qu'il venait t'entendre, alors Harry Potter était gay..c'était trop d'informations pour une seule soirée après ce qui c'était passé plutôt au lac noir..
- Toi aussi Hermione, il est difficile de se dire sans le savoir que t'es bi. dit-il en souriant
- Oui..d'ailleurs à propos de ça il faut que je te dise un truc Harry..
- Oui 'Mione ?
- Tu sais très ben que je n'aime pas Ron n'est ce pas..
- Oui je le sais, mais alors pourquoi toutes ses crises de jalou- ne me dis pas que tu..Hermione !?
- Peut être..
- Non mais tu l'as dit Ron
- Oui..-, mais c'est pas ça le pire
- ..?
- Moi et Lavande on s'est..
- Lavande et toi vous êtes bécoter!??
- Pas si fort Harry, et oui..
- Tu l'as dis à Ron ?
- Oui,mais il veut pas me croire
- Ça alors..j'aurais jamais cru je croyais que tu détestais cette fille.
- Moi aussi Harry..
Harry se mit à rigoler entraînant Hermione avec lui, puis ils décidèrent de retourner dans leur salle commune.
VOUS LISEZ
Notre 6ème année ( drarry~)
FanficEt si Harry ne devait pas être à Griffondor et si il rends compte qu'on l'a piégé, et si Harry et Drago avait réussi à battre Voldemort ensemble tous les deux?..Mystères a eux de le savoir~😙 Cette histoire est un contenue boyxboy alors dsl les homo...