13. Rogue.

62 2 1
                                    

Il était 19h, je marchais avec Drago dans les cachots en direction des appartements de notre anciennement Professeur de Potion, nous avions deux requêtes : Prolonger le temps de Drago au château et mon rêve.

Je soupirais en voyant cette immense porte, mon blond me prit la main et j'essayais de paraître un peu plus rassuré même si je savais qu'il n'y croit pas.

Il toque, et ouvre la porte après avoir entendu un « entrez ». Il faut dire que je n'ai pas vu Rogue depuis 2 semaine, tout simplement parce que je ne vais plus en cours de Défense contre les force du mal.

Alors là, le voir pour lui demander de m'aider. C'était presque impossible!
Pire, inimaginable. Mais quand votre copain s'appelle Drago Malefoy. Rien ne vous paraît impossible, pourquoi? Parce qu'il est lui même impossible.

Impossible n'est pas Malfoy...

J'entrai derrière lui, il s'arrêta juste devant l'homme au cheveux de jais qu'il lui indiqua de s'asseoir, il fut un peu surpris lorsqu'il me vit passer derrière le blond. Je ne fit pas attention et m'assis à côté de Draco dans un silence incroyable.

- Professeur, j'aimerais vous demander une faveur.
- Mr Malfoy? Je vous écoute.
- Excusez nous de venir aussi tard, mais j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour rester encore un peu plus à Poudlard.
- Jusqu'à quand?

Il se tourna vers moi, et je lui lançais un fin sourire, je ne savais quoi dire. J'étais beaucoup trop occupé à réfléchir à ce que moi j'allais lui dire ensuite...

- Jusqu'à la fin. J'aimerais terminer l'année.
- Oh, et bien il me faudra envoyer un hiboux à votre père et cela pourra être régler.
- Pourquoi feriez vous ça ? Dis je surpris
- Parce que j'ai jurer d'aider Mr Malfoy.

Je le regardai toute fois convaincu de ce qu'il avançait, mais j'avais un peu peur pour Draco, j'avais vu un peu de - dans son regard lorsque Rogue avec parler de son père.

- J'ai autre chose à vous demander Professeur. Repris je vivement
- Décidément.
- Dans quel maison était ma mère?
- A Gryffondor Mr Potter, mais il semblerait que vous le sachiez.
- Oui, ou peut être que l'on m'a menti..
- Mentit? Reprit-il

Je remarquai qu'il devenait un légèrement pâle. Je fronçais les sourcils et me tourna vers Draco qui haussa les épaules. Rien n'avait de sens à la fin.

- Professeur Rogue, vous connaissiez ma mère, j'aimerais juste savoir la vérité.
- Je ne la connaissait pas Potter, du moins je croyais la connaître.
- Elle s'en veut! Arrêtez de tout prendre à cœur.
- Comment pouvez vous le savoir, c'est elle qui vous l'a dit..
- Oui. Ça peut être ridicule mais vous devez m'aider, elle m'a demandé de venir vous voir..
- Balivernes.
- Écoutez moi, rien de ce que je dirais là je ne le répèterais.
Si je n'avais pas fait ce rêve étrange je ne serais pas venu vous voir encore moins quand je sais que c'est vous qui avez tué Dumbledore. Alors si vous ne voulez pas coopérer dites le maintenant, je sais que les Weasley ont un rapport avec tous ça mais je ne sais pas encore quoi et. Si vous savez quelque chose faites le moi savoir.

Il resta stoïque et cela me passa au dessus, j'avais dit ce que j'avais à dire.

- Sûr ceux au revoir professeur.

Je pris Draco avec moi et nous sortions de cet endroit macabre!

Nous marchions moi et Draco dans les couloirs en direction de mon dortoir, il me tenait la main, mais je serrais la sienne très fort sans m'en rendre compte ce pourquoi il s'arrêta brusquement.

Il me lâcha la main et je me retournai vers lui interrogé, il me regarde médusé et cette fois je soupire, j'en ai marre! Pourquoi tout doit être si dur.

Je relève la tête lorsque je sens ses bras autour de moi, il me sourit tendrement et je lui rends son sourire qui se défait malheureusement lorsque je sens des larmes me venir.

Je ne les retiens pas à vrai dire, je n'en ai pas envie. Pas aujourd'hui, pas là je veux qu'elle s'écoulent ne plus y penser, je me sens coincé. Que dois je découvrir qui changera tout.

Draco passa sa main sur mes larmes avant de m'embrasser tendrement, mais je pleurais encore ne sachant comment m'arrêter.

- Ne pleur pas comme ça heart.., ok trouveras une solution.
- Je..sais. Mais..
- Mais rien du tout, on va tout les deux réussir à trouver la signification de ce rêve et tant pis pour Rogue!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant