9. Drago..

86 3 0
                                    

Plusieurs jours après leur découverte sur la mère d'Harry, Le brun ne se montrait plus...
Il ne mangeait plus et ne dormait plus il passait ses journées à trouver un moyen de détruire les horcruxes afin d'éliminer Voldemort au plus vite, il ne parlait plus à personne...

Cette situation inquiétais énormément Drago ainsi qu'Hermione qui n'avais pas d'autre choix que de faire équipes pour ramener Harry à la raison même si cela paraissait impossible..
- Drago, il faut qu'on trouve une solution..Harry ne parle plus a personne depuis 2 semaine, il ne mange plus et ron m'a dit qu'il ne dort même plus..
- Je sais Granger... à vrai dire je sais pas trop quoi faire. Je le comprend ça doit être dur de vivre dans le mensonge mais pour l'instant j'ai peur qu'on ne puisse faire grands choses..
- Mais si ! Je suis sûr que tu peux...
- Moi!? Mais qu'est-ce que j'ai avoir avec Harry..
- C'est moi sa meilleure amie normalement..mais je sais que si je vais lui parler il ne m'écoutera pas, alors j'aimerais que tu le fasses à ma place...
- Quoi!? Écoute granger je suis désolé mais je peut pas..
- Je t'en prie, Drago essaie au moins...
- ...-
- S'il te plaît..
- C'est d'accord...
Après cette discussion Drago partit, il alla en direction de la cabane de Hagrid et s'assit sur le palier..c'était un lieu qu'il adorait après qu'Harry sois venue l'aider ce fameux jour.. « Je vais t'aider Harry je te le promet... »
Le soir venue Drago surveillait de très près le brun, il se rendait à la tour d'astronomie pour une nouvelle nuit blanche..
Le blond s'approcha doucement et s'assit derrière lui, mais il ne lui faisait pas face.
- C'est ici que tu viens te cacher Potter..près à sauter à n'importe quel moment..
- J'ai pas besoin de tes commentaires Malefoy, laisse moi seul.
- Et si je ne veux pas que vas tu faire ?T'enfuir, je ne crois que ça soit la meilleure des options tu ne croit pas.
- Qu'es ce que tu me veux bon sang, j'ai pas envie de parler à qui que ce soit...
- Moi non plus figure toi! Tu pense que ça m'amuse de venir réconforter le grand Harry Potter!.. je ne suis pas ici pour remonter le morale à un enfant. Figure toi que je suis ici pour dire à mon ami que il est entrain de se tuer à petit feux, alors que tout le monde dehors se sacrifie pour lui..
- Je n'ai jamais deman-
- Tu n'as jamais rien demander Harry, mais tout le monde le fait, tu pense que vivre dans la famille Dursley était un supplice, il ton traiter avec beaucoup de déni, mais il t'ont laisser vivre sous leur toit, tu penses que tu aurais été plus en sécurité chez l'oncle de ta mère, qui l'a renié elle et sa famille depuis des générations!
- Je voulais pa-
- Tu voulais pas Harry, mais quelle belle phrase! Aujourd'hui tu peut imaginer le nombre de personne qui s'en fait pour toi, Hermione attends tous les jours que tu reviennes vers elle, et tu refuses que quiconque te parle..-
Drago se leva et se tourna vers lui.
- Tu est entrain de faire la même erreur que t'es ancêtre Potter..tu renies ta famille.
Le blond parti ne lui laissant pas le temps de donner de quelconques explications, en colère par tous se qu'il venait de se passer...
Harry était détruit, il n'avait pris conscience de tout le mal qu'il faisait autour de lui...il était désolé mais il savait que de simples excuses n'allait pas arranger les choses et il savait aussi qu'il avait blessé le blond...
Drago partit en courant vers sa chambre, poser sur son lit, il se disait qu'il y était peut être aller un peu fort, mais c'était tout lui alors..
Le lendemain à son réveil il aperçut des fleurs poser sur son lit il s'approcha et le regarda de plus près, il savait que c'était de la magie..ses fleur étais aussi bleu que ses yeux, il les adorait déjà, mais ne put les admirer bien longtemps car quelque temps plus tard elle disparurent sous un nuages d'étincelle dorée..
Il devait rejoindre Hermione à la bibliothèque afin de parler de se qu'il s'était passé avec Harry la veille...
- Drago es ce que ça c'est bien passé, parce que moi je crois que oui! dit-elle en souriant
- Pourquoi dis tu cela..?
- Et bien ce matin sur mon lit y avais des fleur magnifique je sais que ses Harry qu'il a mises..
- Comment peux tu en être aussi sur?
- Car avant tout cela il s'entraînait sur ce sort il voulait confectionner des fleur de n'importe quelle couleur qui pouvait ensuite disparaître sous un nuage d'étincelle dorée, n'es ce pas magnifique!
Drago n'en revenait pas, es ce que le brun avait finalement reconnut c'est tord..en plus les fleurs qu'il lui avait faites était magnifique..
- Drago, es ce que ça va ?
- Oui Hermione tout vas bien..
- Ok donc je dois aller en cours on se vois tout à l'heure enfin si tu veux bien..
- Bien sûr, à toute à l'heure!
Et pendant tout le long de la journée Drago ne vit pas une seule fois le brun pourtant à chaque fois qu'il tournait la tête il pouvais apercevoir un petit nuage dorée..
Harry lui était un peu nerveux par la réaction du blond avec toutes ses petits nuages qu'il faisait apparaître, après tout il voulait se faire pardonner et puis pas que...
Le soir, Harry se rendit encore une fois à la tour d'astronomie il voulait observer les étoiles cette fois-ci, il avait parlé avec Hermione dans l'après-midi qui lui avait déjà pardonné son comportement, il se sentait bête d'avoir faillit complètement renier ses amis qui enfaite était sa seule famille à présent..
Quelque instant plus tard, Le brun sentit une main attraper la sienne..il se retourna et vis Drago...
- Malefoy, je voulais te dire que je suis désolé.., pour tous enfaite..
Harry baissa la tête mais Drago pris sa main et la mis sur ça joue..
- Ne t'excuses pas Harry, je crois que j'y suis peut être aller un peut fort avec toi.., je savais que c'était dur pour toi et je me suis énervé..
- Non non Drago tu avais raison, j'aurais pas du me refermer à ce poi-
Drago posa délicatement ses lèvres sur celle d'Harry..
- Drago..je-
- Je t'aime Harry...

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant