4. Confrontations et Réponses

93 6 0
                                    

Après ses cours de l'après-midi, Harry sortit encore du château plonger dans ses pensées, sans s'en rendre vraiment compte il s'approchait du lac noir. Il s'arrêta d'un coup en apercevant une silhouette au a loin.

Il  s'approcha et reconnut Drago assis au bord du lac baguette à la main, il faisait apparaître des souvenirs de lui enfant avec sa mère qui s'effacèrent produisant de minuscule étincelle doré.C'était de la belle magie..se dit-il.
Le brun s'assis près de lui et le regarda faire, Drago qui avait remarqué sa présence fit disparaître aussitôt tout souvenir qu'il avais fais apparaître.
- Que fais tu ici Potter tes petits amis t'ont abandonnés ?
Harry leva les yeux au ciel et répondit.
- Non loin de là, en vérité je suis venu te parler à toi..si tu n'en vois pas d'inconvénient?
Le blond surpris resta sur ses gardes.
- De quoi veut tu parler Potter!?Je ne suis pas de très bonne humeur..
- Ça je crois que je l'avais remarqué déjà tout seul. Ricana t-il.
- Si t'es venu ici pour te moquer tu peut repartir..
- Non non Malefoy, j'aimerais que tu m'aides à me rappeler ce qu'il s'est passé la nuit où Dumbledore est...mort.
Drago détourna le regarder, alors le brun pris sa main et la posa sur la joue de Drago pour le forcer à le regarder.Le blond se tourna faisant face à Harry, et se mit à rougir..
- Lâche-moi Potter! cria t-il.Très bien je vais t'aider..en retirant la main de Harry de sa joue.
- Merci, mais c'était pas la peine d'être aussi méchant..
- Oui c'est ça...

Notre 6ème année ( drarry~)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant