En chemin vers leur salle commune, Harry décida de parler à Hermione de Drago..
- Tu sais 'Mione j'aimerais te parler de quelqu'un..
- Vraiment Harry ? De qui s'agit-il
- Aujourd'hui j'ai rencontrer Drago au lac, et on beaucoup parler et décider de faire la paix en quelque sortes..
- T'es sûr de ton coup Harry, tu sais très bien qui il est..
- Je sais 'Mione mais je crois que je peut lui faire confiance.
- En tout cas si t'as besoin moi je serais là, mais ne lui révèle pas tout Harry..
- C'est promis..
Drago tout confus par ce qu'il venait d'apprendre se dirigea vers la salle sur demande ou une personne l'attendait avec un petit carnet. Le blond ressorti de la salle avec le carnet et d'autre document il posa le carnet sur une étagère de la bibliothèque qu'il ensorcela et reparti à son dortoir avec la montagne de document..
Le lendemain, Drago se leva et alla en direction de la cabane de Hagrid et s'assit sur le palier, les cours n'avais pas encore commencer et puis il avait envie d'être seul quelque instant..
Le blond ne se sentait pas en grande forme, il dormait a peine et ne mangeait pas, il n'en avait pas vraiment le cœur après tout ce qu'il devait garder comme secrets. Il fut rejoins par Hermione qui avait l'air assez calme pour une fois..
- Tiens donc qui voilà..Granger.dit-il amusé
- Je ne viens pas chercher la bagarre Drago loin de là..
- Mais qu'es que vous avez tous, bientôt le rouquin aussi viendras me parler pour des réconciliations. dit-il sarcastiquement
- Je venais te voir au sujet de Harry..
- Et qu'es ce que j'ai avoir avec Potter?
- Il est un peu étrange depuis son réveil et je venais te voir parce que d'après les rumeurs...tu..enfin..
- Je vois de quoi tu parle dit-il en soupirant.
Il inspira un coup et raconta..
- Pendant qu'il dormait j'avais l'impression qu'il était un perturbé par quelque chose, et en même temps qu'il voulait se réveiller mais qu'il n'y arrivait pas, le jour suivant sa cicatrice c'était effacé pour réapparaître environ trois jours plus tard..c'est tout ce que j'ai remarquer, mais je ne pense sincèrement pas que cela a quelque chose avoir avec son comportement mais je t'ai dit ce que je savais..
- Merci Drago ça m'aide déjà beaucoup..
- Et bien c'est bon alors maintenant tu peut me laisse seul Granger.
- Bien sûr...
Hermione s'en alla laissant Drago sur le palier de la porte.Il était très triste en vérité, il ne be savais quoi faire pour se remonter le morale lui même et il ne se sentait pas très en sécurité, en plus il devait bientôt quitté l'école. Peut-être qu'il devrait le dire à Harry..
- Mais qu'es ce que je raconte ! cria t-il
- Je sais pas trop..
Le blond leva les yeux et vis Harry le fixé avec un sourire..pris de court il se mit à rougir puis il vis une main, c'était celle du brun, il l'a pris et se releva et tous deux se rendirent alors à la grande salle pour manger avant les cours, c'était rare que Malefoy vienne manger, encore plus qu'il vienne accompagné, mais là c'était surprenant qu'il vienne manger accompagné de son pire ennemi..
VOUS LISEZ
Notre 6ème année ( drarry~)
FanfictionEt si Harry ne devait pas être à Griffondor et si il rends compte qu'on l'a piégé, et si Harry et Drago avait réussi à battre Voldemort ensemble tous les deux?..Mystères a eux de le savoir~😙 Cette histoire est un contenue boyxboy alors dsl les homo...