.15.

2.1K 69 48
                                    

Tiffany Austin; Payton's House, North Carolina; 6.30 p.m.

Moi: Vous vous êtes engueuler c'est ça ? -rire-

Payton: Comment ta deviner ? -rire-

Ryland Storms; Hype House, Los Angeles; 7.19 p.m.

Moi: Nan mais Nick tu n'a rien à dire tu ferme ta gu*ule !

Monsieur est jaloux puisque Dixie est allée à la Sway avec Addison et Avani et elle est très proche d'un gars qui s'appelle Griffin de mémoire.

Nick: Elle a pas à fréquenter d'autre mecs alors qu'elle est en couple !

Tony: Ah parce que toi tu peux ?

Nick: Non !

Moi: Alors pourquoi tu restes tout ton temps collé et à Darianka ?!

Darianka: On reste pas tout le temps ensemble !

Moi: Arrête de le défendre toi aussi ! T'es en tord comme lui !

Nan mais d'où elle sort celle-là ? On était que 3 dans la cuisine, c'est-à-dire Nick, Tony et moi, tout les coups elle nous a entendu. Bref donc la c'est enfin la discussion qui va faire réaliser Nick, enfin j'espère.

Nick: Avec Darianka on est juste ami rien de plus !

Tony: Rien de plus ? Alors pourquoi elle sourit ?

Moi: Pourquoi tu souris Darianka hein ?

Darianka: M'agresse pas Ryland -rire-

Tony: Répond a la question de Ryland

Nick ce retourne pour regarder Darianka dans les yeux et c'est à ce moment que j'ai compris. Nick Austin est un bel enfo*ré.

Moi: Tu me dégoûte Nick, vraiment. Moi qui pensait que jamais tu feras ça à Dixie, aller embrasser une autre ça te sert à quoi ? Quand Payton a fait à y'a sœur y'a peter un câble ! La c'est moi qui vaut peter un câble parce que c'est complètement nul et horrible ce que tu as fais !

Darianka: mais c'e-

Moi: Toi franchement bouge de la parce que dans pas longtemps y'en a une qui va partir !

Elle quitte la pièce limite en pleurant et monsieur Austin la suit. Bouff*n va.

Tony: J'y crois pas

Moi: Moi non plus

Tony: Et en plus ils sont bien cacher leur jeux !

Kouvr: Je viens de voir Darianka monté à l'étage en pleurant, qu'est-ce qu'il sait passé ?

Moi: Oh bah Nick et Darianka se sont embrassés mais tranquille il est en couple avec Dixie et ils sont très bien caché leur jeux

Kouvr: vous vous foutez de ma gueule ?

Tony: On aurait aimé mais non

Kouvr: Je vais allé lui arraché la tête !

Kouvr part en furie de la cuisine. Nick et Kouvr son proche et Kouvr est comme la mère de la Hype, comme Dixie mais en plus. Avec Tony on décide d'aller dans le salon avec les autres, lui il part faire un TikTok avec Chase et moi j'en fais un avec Mia.

Nick Austin; Hype House, Los Angeles; 7.30 p.m.

Moi: Darianka arrête de pleurer s'il te plaît

Darianka : Ta vu comment Ryland ma parlé ? -pleure-

Moi: Il est énervé c'est tout

La porte de la chambre s'ouvre d'un coup et tape contre le mur.

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant