Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 5.43 a.m.
Depuis cette fameuse soirée où je me suis prise la tête avec Nick, je ne lui adresse plus aucuns mots. C'est peut-être gamin, même complètement, mais bon je suis comme ça et il le sait. Enfin bref, dans deux semaines je vais passé quelque jours chez Payton. J'ai du grater tous les jours à mes parents pour qu'ils acceptent et ils sont finalement accepter donc je suis trop contente ! Charli et Dixie partent demain et elles reviennent je ne sais pas quand.
Aujourd'hui on a un shooting professionals. Thomas a reçu un appel pour aller faire un shooting tous ensemble, du coup c'est ce qu'on fera cette aprèm.
Il est 5.00 a.m. et j'arrive vraiment pas à dormir, Charli dort à côté de moi comme je ne sais pas quoi. Je décide d'aller sur Instagram et répondre aux messages privés que mes abonnées m'envoient. J'essaye de répondre au plus de personnes que je peux, beaucoup de messages étaient vraiment très touchant, d'autre me disait d'arrêter d'être proche de Payton ou alors que je ne mérité pas de faire parti de la Hype. Mais bon c'est pas eux qui font ma vie.
......
Je me réveille parce que j'ai enfin pu dormir et je remarque que j'ai dormi avec AirPods, pas grave.
Je me lève de mon lit et prend un des pulls de Payton dans mon armoire et l'enfile. Charli se réveille quelque seconde après alors on descend toutes les deux déjeuner. Arriver dans la cuisine, pratiquement tous le monde est réveillé même Ryland ce qui est assez rare. Je dis bonjour à tous le monde sauf à mon frère et l'autre là et je m'assoie à côté d'Ondreaz pour prendre mon petit-déjeuner. Je regarde un peu snap et j'ouvre un snap de Payton que j'ai reçu y'a quelques minutes.
Snapchat
" Have a nice day,sweetheart ❤️ "
« Passe une bonne journée mon coeur ❤️ »
Ondreaz: Bg des le matin le petit Pay -rire-
Ryland: Tu feras gaffe Tiffany tu as de la bave au coin de la bouche -rire-
Moi: Quoi ? Tu raconte n'importe quoi Ryland -rire-
Dixie: Si Tiffany bave c'est qu'elle a reçu un snap de Payton -rire-
Moi: Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! -rire-
On rigole tous et on continue à manger, bien sûr je répond à Payton.
Une fois mon déjeuner finit, je débarrasse et monte à l'étage prendre ma douche.
............
VOUS LISEZ
ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}
FanficDepuis l'arrivé de Darianka dans la hype House, les problème seront de nouveau au rendez-vous. De nouveaux couples et de nouvelles amitiés se formeront mais aussi des couples se sépareront. Le groupe de jeune continuera de s'amuser et de profiter de...