.8.

2.1K 96 22
                                    

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 16.12 p.m.

On est en ville avec Chase Ryland et Charli. On est allé à Dunkin Donuts quand nous sommes arrivé, puis on s'est promené sans trop savoir où on allé mais bon c'est pas très problématique. Avant de rentrer à la hype, on fait un tiktok tous les quatre que je post par la suite sur mon compte.

Arriver à la Hype, je vois Dixie avec mon frère donc ça me rassure que l'autre ne soit pas proche de lui, en parlant de l'autre madame vient me voir.

Darianka: Alors c'était bien votre sorti ?

Moi: Oui cette sorti tous les quatre était vraiment bien !

J'insiste bien sur le "tous les quatre" parce que si elle serait venu ça aurait été la merde, bref donc je monte dans ma chambre pour me mettre en maillot et par la suite aller me baigner dans la piscine.

Je vais dans la piscine et mon frère diabolique me noie directement. Au fur à mesure, la piscine se remplit de personnes. Et on finit l'après-midi dans l'eau.

Dixie D'Amelio; Hype House, Los Angeles; 8.31 p.m.

Avec Kouvr on a cuisiné des pâtes carbo, Charli et Tiffany sont contentes de leur aprèm avec Chase et Ryland alors tant mieux. Darianka est très gentille avec tous le monde et elle est adorable, Thomas a fait le bon choix d'après moi, de la faire intégrer la hype. Kouvr prévient tous le monde que le repas est prêt et qu'on peut passé à table.

Alex: Vous voulez faire quoi ce soir ?

Tiffany: Venez on fait un cache-cache dans toute la maison !

Charli: Ouais s'il vous plaît !

Ryland: Moi je suis grave partant -rire-

Nick: Ryland t'es un gamin -rire-

Ryland: Pourquoi ? -rire- Toi aussi tu vas joué -rire-

Tiffany: Nick il joue à tous les cache-cache, je dis ça, je dis rien -rire-

Chase: Bah alors Nick ? -rire-

Tony: C'est qui le gamin maintenant ? -rire-

Nick: Alors toi l'hélicoptère va faire un tour ! -rire-

Ondreaz: Et évite d'envoyer tes tours à quelqu'un cette fois-ci -rire-

Ryland: C'est toujours moi qui fait les réservations pour faire de l'hélicoptère avec Tony -rire-

Tony: Bon vous allez arrêter avec moi -rire-

Mia: Du coup, on fait un cache-cache ce soir -rire-

Le repas terminé, on fait tous notre vie avant de "jouer". On se rejoints tous au salon pour commencer et c'est moi qui compte. Je me retourne et tous le monde part se cacher, et bien sur on joue dans le noir {J'ai fais ça avec mes cousines c'était tellement drôle 😂}.

Tiffany Austin;Hype House, Los Angeles; 8.33 p.m.

Je cours le plus vite possible dans ma chambre pour me cacher dans ma cachette que j'ai créé avec Charli y'a pas mal de temps.
Arriver dans le couloir je croise bien évidemment Charli qui va à la cachette secrète.

On rentre en vitesse dans ma chambre et on entend rigoler.

Moi: Nick c'est toi ?

Nick: Oui -rire-

Charli: Tu fou quoi dans notre chambre ?

??: on se cache comme vous -rire-

Moi: T'es qui toi ?

Nick: C'est Darianka

Charli: On peut pas se cacher si vous êtes là

Nick: Pourquoi ?

Déjà que Darianka se cache avec mon frère en plus on peut pas se cacher nous.

Moi: Parce que vous ne pouvez pas voir notre cachette

Nick: C'est bon c'est une cachette Tiffany

Moi: Arrête de faire le mec là, c'est pas parce qu'elle *en pointant Darianka* est là que tu dois faire le fou avec Nick

Nick: Mais qu'est-ce que tu raconte Tiffany ? Tu racontes que de la merde là, à quel moment je fais le fou ?

Mon frère se rapproche de moi comme à chaque fois qu'on se dispute, même si en général on ne se dispute pas trop, même pratiquement jamais.

Moi: Oui tu fais le fou depuis que Darianka est arrivé ! Tu fais le mec intéressant alors que tu ne fais jamais ça Nick !

Je pousse mon frère par les épaules qui lui me repousse plus fort.

Darianka: Arrêter !Vous allez pas vous disputez

Moi:Toi personne ne t'as demandé de parler avec tu te la ferme merci

Nick: Tiffany !

Mon frère me pousse et je tombe par terre, Charli s'accroupit à côté de moi. C'est la première fois que mon frère me pousse comme ça.

Nick: Tiffany je suis désolé ...

Il se précipite vers moi et essaye de le prendre dans ses bras.

Moi: Ne me parle pas et ne me touche pas !

Je me lève et sort de la chambre suivit de Charli, comme à notre habitude on reste toutes les deux.

Dixie: Trouvé les filles !

Charli: On joue plus Dix'

Dixie: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi: Au bah y'a juste mon frère et l'autre pauvre fille dans ma chambre entrain de ce cacher ensemble, et monsieur Nick Austin fait beaucoup trop le fou avec moi !

Dixie: On réglera cette J'ai toute plus tard, allez dans la chambre si vous voulez

Charli: Merci Dix'

———————————————
Vraiment désolé de pas être active 🥺

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant