.23.

1.9K 61 42
                                    

(Lisez ce chapitre avec la musique en média, ça rend mieux)

Ellipse jusqu'à la fin de la semaine

Tiffany Austin; Tiffany's House, San Diego; 6.20 p.m.

Aujourd'hui je rentre avec mon frère à la Hype, c'est mon père qui nous y accompagne en voiture puisqu'il y a seulement deux heures de route.

Nick: Tiffany dépêche toi ! On doit partir !

Moi: C'est bon j'arrive ! Pas la peine de crier.

J'attrape mon sac à dos et je descend en vitesse vite dans le salon sinon le truc me servant de frère me tuera :)

Mam: Amusez vous bien les enfants ! Et n'oubliez pas de m'appeler quand vous arrivez d'accord ?

Nick: Oui ne t'inquiète pas maman, on t'appelle quand on arrive -rire-

Dad: Allez, c'est l'heure, on y va, si on traine encore vous allez arrivé plus tard -rire-

On monte dans la voiture de mon père et direction Los Angeles !

Tiffany Austin; dans la voiture, sur la route; 7.42 p.m.

Nick dort comme je ne sais pas quoi sur le siège passager et moi je parle avec Charli par messages.

iMessage

Charli
J'ai grave hâte d'être à la Hype là !

Tiffany
Moi aussi ! T'arrives à quelle heure ?

Charli
Dans 10 minutes et toi ?

Tiffany
Dans à peu près une heure 😒

Charli
Ok, en plus demain y'a la Sway qui vient et Payton, Jackson et Riley aussi !

Tiffany
C'est trop bien ! Maintenant j'ai encore plus hâte d'être à la Hype !

Charli
Moi aussi !!

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 8.38 p.m.

On est enfin arrivé à la Hype ! Je descend très très très vite de la voiture pour aller ouvrir la porte de la maison.

Charli: TIFFANY !!!!!

Elle me fait un énorme câlin, en vrai elle m'a manqué même si on c'est vu y'a pas longtemps.

Tony: L'asticot est de retour -rire-

Moi: Et ouais l'hélicoptère ! -rire-

Thomas: J'ai commandé des pizzas et elles vont arrivé dans pas longtemps -rire-

Nick: J'ai la dalle !

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 10.26 p.m.

Mon père nous a juste déposé donc il est vite reparti parce qu'il a de la route à faire enfin bref, les pizzas sont livrés et on passe à table. On est a table et moi je fais des TikToks avec ma pizza et Charli.

Après manger je monte dans ma chambre toujours avec Charli.

Charli: Je crois que tu manques à Payton -rire-

Moi: Ca se peu -rire-

Charli: T'as vu ce qu'il a commenté sur ton dernier TikTok ?

Moi: Non, dit moi j'ai la flemme de déverrouiller mon téléphone là -rire-

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant