Tiffany Austin; Hôtel, Bahamas; 5.16 p.m.
Deux jours que nous sommes au Bahamas et c'est tellement cool d'être loin de tous les problèmes qu'il y a pu y avoir à Los Angeles. Pendant ces deux jours, on est a la plage et on a visité mais surtout la plage ! Ce soir on mange au restaurant ensemble. Kouvr a réservé pour 7.00 p.m. alors je ne perd pas de temps pour prendre ma douche parce que je suis trempée puisqu'on était à la plage.
Chase: Tiffany dépêche toi t'es pas toute seule à prendre ta douche !
Moi: Mais attend je viens à peine de rentrer ! Et après moi c'est Addison et après Addi c'est mon frère donc après c'est toi du coup si y'a personne après Nick.
Chase: APRÈS NICK C'EST MOI A LA DOUCHE !
Ryland: NON C'EST MOI !
Chase: M'EN FOU ! C'EST MOI APRÈS NICK !
Ryland: TU SOULES CHASE !
Chase: Moi aussi je t'aime Ryry -rire-
Ryry ? Sérieusement ? Bref donc je me lave les cheveux, le corps, je prend ma douche quoi. Une fois finit j'enfile mes vêtements.
Puis j'ouvre la porte et appel Addison qui arrive quelque secondes après.
Moi: Bon j'ai pas finit parce qu'il me manque mes cheveux et mon maquillage donc je reste encore dans la salle de bain -rire-
Addison: Fait ce que tu veux, je m'en fou -rire-
Addi prend sa douche du temps moi je me sèche mes cheveux.
Ellipse jusqu'au restaurant
Arriver au restaurant, on se mets à notre table et on discute entre nous.
Avani: Alors Addi ? T'es en couple avec Bryce ?
Dixie: Ouais c'est vrai ! Alors ?
Moi: Et toi Dix' ? Avec Griffin ?
Dixie: C'est pas de moi qu'on parle là ! -rire-
Kouvr: Comment tu changes de sujet la ! -rire-
Dixie: Je change pas du tout de sujet -rire- On parle d'Addison et de Bryce ! -rire-
Nick: Alors Addi ?
Addison: Bah... On fait notre vie -rire-
Mia: Vous allez vous mettre ensemble ?
Addison: On verra bien avec le temps
Moi: En tout cas j'espère que c'est bientôt le retour du Braddison !
Charli: Pareil !
Tony: La même pour moi !
Ryland: Je suis d'accord avec eux !
VOUS LISEZ
ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}
FanfictionDepuis l'arrivé de Darianka dans la hype House, les problème seront de nouveau au rendez-vous. De nouveaux couples et de nouvelles amitiés se formeront mais aussi des couples se sépareront. Le groupe de jeune continuera de s'amuser et de profiter de...