.2.

2.9K 109 116
                                    

Ryland Storms; Hype House, Los Angeles; 11. 02 p.m.

Ça fait pas mal d'heures que Nick m'a envoyé un message en me disant qu'ils sont bien arrivés chez eux et que leur maison est plutôt sympa. Demain je vais à San Diego pour rejoindre et  déposé Tiffany à son lieux de shooting et ensuite on revient tous les quatre à la hype pour la surprise.

Ondreaz: Vous voulez qu'on regarde un autre film ?

Addison: Oui pourquoi pas ?

Kouvr: Juste ils arrivent à quelle heure les autres ?

Thomas: Taylor il arrive vers midi je crois, Riley et Jackson eux ils arrivent avant mangé 

Avani: Madi et Christopher ils viennent dans l'après-midi et Faustine elle vient dans la matinée !

Addison: Et Dixie elle vient en même temps que Charli et Tiffany c'est ça ?

Moi: Oui du coup parce que c'est moi qui les ramène

Chase: On a trouvé notre nouveau uber -rire-

Moi: Je suis le chauffeur de personne d'accord -rire-

Kouvr: On verra ça -rire- Et y'a Mia aussi qui vient !

Josh: Mia ? 

Moi: Ouais mon ex, la meilleure amie de Kouvr et la fille avec qui Thomas est en baille -rire-

Bryce: Y'a trop d'info d'un coup -rire-

Appel entrant de Nick le moustique 🦟 {je sais pas pourquoi mais Nick est un moustique}

Moi: Y'a Nick qui m'appel je reviens

Bryce: ok on s'en fou -rire-

Je rigole et me dirige dans le salon pour me poser sur un canapé et décroche mon téléphone.

Appel

Ryland

Ouais gros ça va ?

Nick

ça va et toi ?

Ryland

ça va ça va

Nick

Bref je t'appel pour vous demandez un truc

Ryland

Faut que je retourne avec les autres ?

Nick

Oui s'il te plaît

Je me relève du canapé et rejoins les autres et m'affale à côté de Chase et je mets le haut parleur pour que tout le monde entendent.

Ryland

Ouais c'est bon Nick tout le monde t'entend

Nick

Ouais salut les gars et les filles aussi, bref du coup je voulais vous demandé un truc ?

Tony

On t'écoute va si bro

Nick

Bon je pense que les filles vous êtes au courant mais je vais le dire sinon les gars vous allez pas comprendre, Tiffany a pardonné à Payton ce matin avant qu'on parte à l'aéroport et je me suis trompé sur Payton puisqu'elle m'a montré tous ce qu'il lui a offert pour ce faire pardonné et c'est vraiment attentionné et je pense qu'ils se sont bien trouvé et je voulais vous demandé si vous voulez bien que Payton vienne pour la surprise de Tiffany ?

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant