Payton Moormeier; Payton's House, North Carolina; 8.37 p.m.
Toujours toujours toujours, elle veut toujours avoir raison. On a passé une bonne semaine ensemble et bien sûr il a fallut que ce mec débarque comme ça. Qu'elle aille ce mettre en couple avec lui au moins ça sera régler.
Tiffany Austin; International Airport, Los Angeles; 11.54 p.m.
Je viens tout juste d'arrivé à l'aéroport de Los Angeles, normalement c'est Ryland qui doit venir me chercher. Je me lève de mon siège et je jette un dernier coup d'œil pour voir si je n'ai rien oublier et je sors de l'avion. Pas beaucoup de fans sont venu me voir donc j'ai pu rapidement récupérer ma valise et rejoint Ryland dans sa voiture.
Ryland: Ok j'avoue tu m'as manqué le panda
Moi: Je suis un panda maintenant ? -rire-
Ryland: Ouais genre le matin quand tu te réveille t'es noir sous les yeux du coup on dirait un panda -rire-
Moi: C'est juste que j'oublie d'enlever mon mascara -rire-
Ryland: Peut-être mais pour moi t'es mon panda
Je le prend dans mes bras et il démarre par la suite. Arriver à la Hype, Ryland m'aide avec ma valise, enfin me la prend parce que flemme enfaîte.
Tony: Y'a l'asticot qui est rentré !
Faudra m'expliquer ce qu'ils sont à m'appeler avec des noms d'animaux, je fais un câlin à tout le monde même à mon frère mais sauf à Darianka faut pas abuser.
Ondreaz: T'as mangé un truc ?
Moi: Non parce que la bouffe de l'avion c'est vraiment pas bon -rire-
Ondreaz: Jte fais un truc ?
Moi: Non c'est bon Dre je vais me démerdé t'inquiète c'est gentil merci
Ondreaz: comme tu veux mais évite de faire cramer la maison -rire-
Je vais donc me faire des pâtes et je parle avec Mia et Addison dans la cuisine.
Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 9.08 a.m.
Je me réveille ce matin sans Charli avec moi puisqu'elle n'est là, dommage. Premier reflex que j'ai, c'est d'envoyé un message à Payton même si il fait la gueule. Une fois le message envoyé, je connecte mes Airpods à mon téléphone et mets ma playlist puis je descend déjeuné. Quand j'arrive à la cuisine y'a Thomas au téléphone avec quelqu'un, Chase qui dort limite sur la table, Tony qui discute avec Addi et Ava qui se prépare son petit déjeuné, je dis bonjour à tout le monde et prépare mon petit déjeuner aussi. Je déjeune et en même temps je fais un tour sur les réseaux, je vais sur Snap et je suis encore déconnectée, encore Charli qui a du s'amuser avec ma story. Je me connecte et regarde ce qu'il y'a dans ma story.
VOUS LISEZ
ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}
Hayran KurguDepuis l'arrivé de Darianka dans la hype House, les problème seront de nouveau au rendez-vous. De nouveaux couples et de nouvelles amitiés se formeront mais aussi des couples se sépareront. Le groupe de jeune continuera de s'amuser et de profiter de...