Nick Austin; Hype House, Los Angeles; 11.32 a.m.
Ce matin je suis resté dans mon lit à trainer sur mon téléphone parce que j'avais la flemme de descendre et surtout parce que j'avais encore envie de dormir. Donc la je descend parce que j'ai pas déjeuner et que par conséquent j'ai faim. Je dis bonjour aux membres de la Hype et vais en direction de la cuisine me prendre un petit truc a manger puisqu'on va mangé dans pas longtemps.
Avani: T'as pu parlé à Thomas ?
Moi: Non pas encore je viens de me lever -rire-
Thomas: J'ai entendu mon prénom -rire-
Moi: Oui enfaîte on voulait te demandé quelque chose -rire- enfaîte avec Avani et d'autres personnes on avait pensé à faire comme avant.
Thomas: C'est-à-dire ?
Avani: T'explique mal Nick ! -rire- Je t'explique Thomas. Enfaîte on voudrait invité la Sway ainsi que Riley, Jackson et Payton ici, à la Hype. Et on voulait savoir si c'est possible.
Thomas: Bien sûr, vous voulez les invité quand ?
Moi: Je te dirai parce que dans quelques jours je pars avec ma sœur pour aller chez moi, mes parents voulez nous voir un peu du coup on va passé une semaine à San Diego.
Thomas: Ok ok, j'en parlerai avec les concerné -rire-
Avani: Tu gère merci
Moi: Ouais merci !
Une bonne nouvelle, merci.
Nick Austin; Hype House, Los Angeles; 12.54 p.m.
Dixie: Non Nick c'est pas comme ça qu'on coupe des tomates !
Moi: J'ai toujours coupé des tomates comme ça Dix' !
Dixie: Qui t'a appris ?
Moi: Ma sœur
Dixie: TIFFANY VIENT ICI !
Tiffany : J'arrive pas la peine de crier -rire-
Ma sœur arrive sur le dos de Ryland, c'est totalement normal.
Tiffany: Quoi ?
Dixie: C'est toi qui a appris à ton frère à couper des tomates ?
Tiffany: Oui pourquoi ?
Dixie: Mais t'es complètement folle ! -rire- Il allait se couper le doigt !
Tiffany: Après j'y peux rien si il est con -rire- C'était pour rigoler que je lui ai dis de couper comme ça mais visiblement il continue, enfaîte t'es vraiment con Nick -rire-
Moi: Ohhh tu te calme jeune fille ! -rire-
Ryland: Ouais jeune fille calme toi -rire-
Tiffany: Mais ta gueule Ryland on t'a rien demandé -rire-
Ryland: Ok, ne vient pas boudé après !
Tiffany: Hein ?
Ryland part en courant dehors et il saute dans la piscine, toujours ma sœur sur son dos. Ils font une belle paire de débiles ces deux là :).
Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 9.17 p.m.
Je viens de finir de prendre ma douche, je m'habille avec mes vêtements pour dormir et je prend mon ordinateur pour continuer à regarder ma série. je m'installe dans mon lit et lance ma série sur Netflix.
iMessage
Charli
Tu fais quoi ?Tiffany
je regarde ma série dans la chambre
VOUS LISEZ
ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 2}
FanficDepuis l'arrivé de Darianka dans la hype House, les problème seront de nouveau au rendez-vous. De nouveaux couples et de nouvelles amitiés se formeront mais aussi des couples se sépareront. Le groupe de jeune continuera de s'amuser et de profiter de...