L'edit est wow par contre désolé Unnie x)
Voici la suite !
Moi : En faite... J'ai eu des problèmes d'argent, je suis retourné à Busan, chez mes parents le temps d'avoir de l'argent et j'ai gagné assez d'argent pour payé mon loyer et mes dettes.
Jimin : Oh.. désolé ! Si tu as besoin de quoi que ce soit je t'accueillerais chez moi !
Moi : Merci beaucoup Jimin..
Jimin : Normal !
Il me souria adorablement. Il est vraiment mignon et gentil !
Nous discutons de tout et de rien, on s'entend vraiment bien ! Puis on entend que quelqu'un toque à la porte.
Moi : Je vais ouvrir !
J'ouvre et vois Namjoon, je le laisse entrer.
Moi : Coucou Joon !
Namjoon : Salut ! Jimin est toujours la ?
Moi : Oui pourquoi ?
Namjoon : Juste pour savoir ! T'inquiètes pas
Nous marchons vers le salon et nous parlons tous les trois. Jusqu'a revenir parlé des Stray Kids. Je ne les connais pas vraiment. Juste de noms et de visage c'est tout. Mais ils n'ont pas l'air méchant du tout.
Jimin : Je ne sais pas si tu sais déjà T/P mais tu ne dois pas approcher des Stray kids.
Moi : Je sais.
Ça m'intriguait vraiment. Je vais faire mon enquête et les désobéir. Désolé les gars mais je veux vraiment savoir !
Le reste de la soiree ce passe bien. Ils rentrent chez eux.
Je cherches le profil Insta de Felix et je m'abonne a lui.
Moi : Il à un visage d'ange comment pour est-il être dangereux ?
Avant de dormir.
Je reçois une notification Instagram. Oh? Qu'est ce que c'est ?
Felix ? Il veut s'abonner a moi?
Felix_StrayKids veut s'abonner a vous Accepter / Refuser
Je l'accepta et je m'installe dans mon lit en regardant les photos de Felix.
Moi : C'est bien ce que j'ai dis il est trop mignon pour être dangereux !
Felix_StrayKids : Salut T/P ! Cest bien toi la fille de ma classe ?
Moi : Oui !
Felix_StrayKids : Ah oui je vois 😌
Moi : Dis tu n'es pas ami avec les BTS ?
Felix_StrayKids : Non, on ne s'entend pas vraiment ! Tu veux venir mangé avec moi et les autres demain?
C'est l'occasion rêvé d'en savoir plus.
Moi : Oui pourquoi pas 😄
Felix_StrayKids : Cool ! Bon faut que je te laisses à demain !
Moi : À demain !
Il faut que je trouve une excuse pour pas mangé avec les BTS demain. Je peux pas leurs dire "Je mange avec les gens que vous voulez pas que j'approche allez bisous". Je leurs dirais que je me suis fais une amie et c'est bon ! Voila j'ai trouvé !
A suivre 💕
VOUS LISEZ
My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader
FanfictionRésumé : Namjoon et moi sommes meilleurs amis depuis l'enfance, nous sommes voisin depuis tout petit, on à toujours tous fais ensemble ! MERCI DES 3K OMG