Chapitre 9

312 10 7
                                    

Coucou~ voici la suite♡

Je suis heureuse d'avoir désobéi à Namjoon et Jimin. J'ai trouvé mon jumeaux, Lee Felix.

Quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir suivit de Félix.

Namjoon : Sa- Qu'est qu'il fait la ?! Je t'ai dis de ne pas l'approché !!

Moi : C'est mon jumeau Namjoon ! Laisse le tranquille. Il a rien fait de mal !

Namjoon me dévisagea.

Namjoon : Tu n'avais pas à l'approché !

Moi : J'ai retrouvé mon frère jumeau ! Tu devrais être content pour moi ! Tu es mon meilleur ami !

Je sens les larmes me monté au yeux.

Felix : Eh.. ne pleure pas T/P

Namjoon : Tu m'expliques pourquoi tu l'as approché ?

Moi : J'étais curieuse de savoir pourquoi il est dangereux puis je me suis rapproché de lui et son groupe. Je les adores ! J'ai pu retrouvé mon jumeaux. Tu devrais être heureux pour moi.

Namjoon : Je suis content que tu aie retrouvé ton frère même si j'aurais aimé que ce ne soit pas lui.

Felix : Je ne suis pas dangereux comme tu dis. Il y'a des rumeurs qui ont parcouru sur mon groupe et moi. Tu juges juste sans connaitre.

Namjoon soupira.

Namjoon : Bref, je voulais venir te dire bonjour mais je te laisse avec ton abruti de frère.

Moi : C'est pas un abruti !!

Felix : Il juge sans connaitre c'est tout. Laisse tomber T/P.

Moi : Tu as raison Felix..

Namjoon repartis vers sa maison.

Felix me porte comme une princesse et va me poser dans le fauteuil.

Jimin : T/P? Il faut que je te parle tu es libre à 14h? 😄

Moi : Ça te dérange que si pour 14h je vais voir un ami ?

Felix : Non t'inquiètes à 13h je vais chez les autres gars t'inquiètes !

Moi : D'accord ! Mercii

Felix : Normal ahah ! Après viens chez moi y'auras les gars !

Moi : D'accord !

Felix me souria.

Moi : Il est 12h55 tu devrais rentré non?

Felix : Oui ! À tantot !

Il me pris dans ses bras une dernière fois puis il repars chez lui.

Moi : Ok ! On pourras se voir !

A suivre !

My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant