Chapitre 2

512 21 17
                                    

Coucouu ! Pour le media, ne me tue pas X-Jungshook-X 😭😂

Nous avons passé la semaine ensemble jusqu'a mon départ.

1 an plus tard.

Enfin chez soi. Sa fait énormément de bien. Je range mes valises chez moi. Je n'avais pas dis à Namjoon quand je rentrerais. Je voulais lui faire la surprise. Je vais toquer chez lui et il m'ouvre.

Namjoon : Bonj- T/P !

Il me prend dans ses bras.

Moi : Coucou Joonie ! Tu m'as énormément manqué !

Namjoon : Toi aussi ! Je suis heureux que tu sois de retour !

Moi : Dans ce cas allons fêter ça en mangeant une pizza !

Namjoon : D'accord !

Nous partons manger une pizza et nous nous racontons tout ce qui s'est passé pendant mon voyage. Il s'est rapproché d'un gars et ils sont devenus très amis, un peu comme des frères ! Je suis contente que il ne se soit pas ennuyé !

Nous avons passé la journée ensemble et de faire une soirée pyjama.

Namjoon : Chez toi ou chez moi?

Moi : Chez moi !

Namjoon : Ok ! Je prends mes affaires et j'arrive

Il va cherché ses affaires pendant que je l'attend devant chez moi. Il arrive et nous nous changeons.

Namjoon : Alors toujours célibataire ? Ta rencontré personne pendant ton voyage ?

Moi : Non personne de vraiment intéressant !

Namjoon : Ah, je vois

Moi : Oh et j'ai été dans une fac la ou j'étais donc je reprends cette année avec toi !

Namjoon : Génial ! Oh mais je t'ai parlé du gars avec qui je m'entends bien, il m'a fait rencontré sa bande et je suis tout le temps avec eux ! Donc comme on est meilleur ami je leurs ai demandé si quand tu reviendrais à notre fac tu pourrais resté avec nous et ils étaient d'accord !

Moi : Cool ! Donc ton ami il s'appelle comment déjà ?

Namjoon : Taehyung !

Moi : Ah oui je me disais bien, mais j'étais pas sur !

Namjoon : Ils sont trop sympa tu verras !

Moi : Je te crois Joonie !

Namjoon : Oui mais je veux que tu les rencontres ils sont géniaux !

Moi : Autant que toi?

Namjoon : C'est à toi de voir !

Moi : D'accord !

Nous avons fais nuit blanche a discuté. Il m'a rajouté dans le groupe avec ses potes.

À suivre, le prochain chapitre sera sous forme de sms mais pas que ^^

My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant