Partie III : L'Au-delà

1.2K 89 106
                                    




Heal me

Partie III : L'Au-delà


-Je suis le fils du grand patron, n'oublie pas que tu ne peux pas...

J'osais lui mettre ma main sur la bouche, irrité. Il était vingt et une heure, et je venais de récupérer Naruto à sa demeure.

Bien que j'en avais très envie, je savais que durant cette soirée je ne pourrais pas me permettre de boire sachant que non seulement j'allais devoir surveiller cet imbécile, mais qu'en plus, j'allais devoir le raccompagné chez lui en fin de soirée, car ses parents étaient en déplacement.

-Je te préviens, même si tu es le fils du grand patron, je ne compte pas me faire renvoyer à cause de tes bêtises. Lui dis-je droit dans les yeux.

Naruto dégagea ma main et me répondit :

-Pourquoi réagis-tu comme ça bon sang ! Tu as entendu ce que papa a dit au téléphone ! Il nous a demandé de nous amuser toute la soirée pour ton anniversaire ! Alors cesse un peu de faire ton timide Sasuke, c'est agaçant.

Comment osait-il s'adressé à moi de cette façon, pensais-je agacé.

-Il n'a pas tort...Commenta ma mère.

Je laissais échapper un long soupir puis je posais les mains sur le volant et démarrais la voiture. 

-Sasuke tu roules trop vite ! Grogna mon père

-Tu n'as tout de même pas prévu de nous rejoindre dans l'au-delà aujourd'hui mon chéri?! Ajouta ma mère

-Qui sait, grognais-je. 

-Qu'est-ce que tu dis ? Me demanda Naruto.

-Rien rien. Soufflai-je.

Nous arrivâmes rapidement aux portes de l'enfer, c'était le coin le plus festif de la ville. Il y avait de tout ; nombreux bars, discothèques, casinos, clubs de strip-stease, soirée VIP...

-Bon, on commence par quoi ? M'intima Naruto. 

-Allons boire un diabolo fraise, tentais-je.

Naruto eut un sourire en coin.

-Tu me provoque Sasuke  ?

-Je n'oserais jamais, soufflais-je.

Naruto pouffa de rire.

-Très bien, alors commençons par un diabolo fraise.

J'arquais un sourcil, était-il sérieux ? Une fois installés sur un sofa, je réalisais que je devais cesser d'avoir des réflexions d'idiot... Naruto nous avait entraîné dans une soirée VIP.

Nous avions rejoint une table remplie d'alcool et d'amuse-gueules. A cette table nombreuse personnes semblant connaître Naruto étaient aussi installées, ils discutaient tous de manière bruyante, de quoi me donner davantage envie de m'éclipser et de rentrer chez moi. Une danseuse se frotta à moi, je soupirais.

A cette soirée, nombreuses sirènes à moitié dénudées se mouvaient autour des invités, c'étaient des strip-teaseuses.

-Fugaku cache tes yeux !

-Voyons Mikoto, mes yeux ne sont là que pour guider notre fils.

-Ne dis pas n'importe quoi et cache-les !

Heal MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant