Heal mePartie IV : Fais un vœu
En m'asseyant sur un lit d'hôpital en attendant mes soins, je compris qu'écouter les caprices d'un adolescent turbulent et de vieux fantômes, étaient la pire des idées.
Naruto était assis sur une chaise de la petite salle d'auscultation où nous étions, il pianotait sur son téléphone en me montrant des images de ses amis en train de s'amuser.
-Je suis désolé pour cet incident, Neji n'est pas méchant mais dès qu'un homme pose les yeux sur sa copine, couic...Fit-il en faisant glisser son pouce sur son cou.
Je soupirais...Peut-être aurait-il fallut me le dire dès le début.
Je ne savais pas par quel miracle, l'Uzumaki nous avait conduit sains et saufs jusqu'à l'hôpital central de Konoha, mais heureusement il avait plutôt bien conduit.
J'observais tout de même le sol, dépité de mon apparence...J'étais passé devant un miroir et j'avais pu constater que je n'étais pas beau à voir. Ma bouche était écorchée et mes joues abîmées, j'avais même un œil au beurre noir...
-Ca va aller mon chéri, dans peu de temps tu seras tout beau, tout neuf ! Commenta ma mère.
Je grimaçais alors que le téléphone de Naruto se mit à sonner.
-Je reviens tout de suite ! S'exclama Naruto.
J'hochai la tête alors qu'il sortait de la pièce.
-Tu devrais relever la tête mon fils, ce n'est pas bon, tu as saigné du nez. S'enquit ma mère, inquiète.
-Ca va...Soufflai-je avant qu'un « bonsoir » ne chatouille mes oreilles.
C'était probablement l'infirmière, je relevais la tête et posais mon regard sur elle.
Quelle erreur je venais de faire ! L'infirmière, non, le docteur à en juger par sa tenue, était si belle...Tout m'interpellait chez elle, que ce soient ses yeux vert émeraude, ses courts cheveux roses tenus dans une courte queue de cheval, ou même son beau sourire aimable.
Je me raclais la gorge étant pris d'une gêne soudaine. Ce n'était pas mon genre de m'emporter pour si peu...Le monde était rempli de nombreuses femmes toutes plus belles les unes des autres, mais j'avoue que celle qui était devant moi attisait totalement ma curiosité.
-Parle mon fils ! Parle ! Insista le spectre de mon père.
-Ne sois pas si timide Sasuke ! On voit qu'elle te plait ! Dis-le-lui ! Ajouta le spectre de ma mère.
-Je ne suis pas timide, bredouillai-je.
Je vis la femme docteur arquer un sourcil, l'incompréhension au visage.
-Ne faites pas attention, je pensais à quelque chose d'ennuyeux, l'avertis-je ne souhaitant passer pour un fou.
-Je vois. Répondit-elle en souriant.
Je l'étudiais, la femme docteur restait aimable, bien que sur son visage la fatigue était inscrite.
-Mais qui vous a fait ça...Souffla-t-elle, ennuyée.
Elle étudiait mon visage. Pour ce faire, la femme aux cheveux roses s'était rapprochée de moi et avait posé ses fins doigts sur mon visage. Evidemment je m'étais laissé faire, mais j'ignorais pourquoi mon cœur battait aussi vite. Peut-être parce que nous semblions être de la même tranche d'âge...
VOUS LISEZ
Heal Me
FanfictionNous sommes le 23 Juillet et aujourd'hui Sasuke Uchiwa fête son trentième anniversaire. Seulement voilà, alors que tout se passait bien, le ténébreux fit soudainement une rencontre des plus inhabituelles... Depuis celle-ci, Sasuke se battait sans r...