Heal mePartie IX:
Merci
Point de vue de Sasuke
Pensivement, j'observais ma garde-robe. A deux jours du mariage, j'hésitais encore sur la tenue que j'allais mettre.
Alors pour m'aider à remédier à ce problème j'avais fait appel à Sakura. Enfin... Il est vrai qu'il s'agissait là surtout d'une ruse pour la voir ce soir.
Mais j'avais de bonne raison d'agir ainsi, Sakura me manquait. Durant toute la semaine nous n'avions pas pu nous voir car elle avait été très occupée.
Premièrement par son travail, et ensuite, occupée car elle assistait sa meilleure amie dans les derniers préparatifs de son mariage.
Je laissais pousser un soupir, j'avais hâte que Sakura puisse avoir plus de temps pour moi.
J'allais m'asseoir sur le canapé, et remarquais ainsi qu'il était déjà dix-huit heures.
Voilà donc vingt minutes que Sakura devrait être là. Je grimaçais, en constatant qu'elle ne m'avait envoyé aucun nouveau message, depuis celui où elle me disait qu'elle était en route.
Ennuyé, je tentais je de la contacter.Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur du 0XXXXX...
Après avoir grimacé, j'accumulais les appels, mais en vain. Sakura ne décrochait pas.
Je quittais le sofa du salon très ennuyé et j'allais saisir le paquet de cigarette que j'avais posé sur une étagère du salon.
La cigarette que je m'apprêtais à fumer était ma deuxième de la journée, j'en étais plutôt fier...
-Tu fais du beau travail depuis que tu l'as rencontré, souffla le spectre de ma mère.
Je tressaillis, surpris...Voilà des jours que je n'avais revu les spectres de mes parents...Ils m'avaient d'ailleurs un peu manqué... Mais c'est que, mes pensées étaient trop occupées par Sakura.
Je basculais ma tête de droite à gauche pour chasser les fantômes de mon esprit, moins je les voyais et moins cela signifiait que j'étais fou.
Je me dirigeais vers le balcon pour y allumer une cigarette.
Dehors la pluie et la tempête faisait rage, j'observais ce phénomène avec dégout, tristesse, peur...Je l'avais déjà dit, la pluie était une chose que je haïssais.
-Arrête ça, s'enquit le spectre de mon père.
-Tu es déjà à ta troisième cigarette ! Où sont passé tout tes efforts ? Ajouta le fantôme de ma mère.
-Il n'y a plus de quoi être fier maintenant...Souffla le fantôme de mon père.
Sans poser mon regard sur les morts, je leur répondis tout en dévisageant la pluie.
- C'est drôle, j'ai remarqué que vous dites souvent les pensées qui tambourinent dans ma tête...
Mes parents ne répondirent pas, en cherchant à poser mon regard sur eux, je m'aperçu qu'ils avaient disparu.
J'écrasais finalement ma troisième cigarette de la journée contre le cendrier. J'en saisi une autre, décidé à la terminer elle aussi.
Plus j'observais le paysage, plus le temps-ci s'écoulait et plus je réalisais que cette satanée pluie ne comptait pas s'arrêter.
Bien au contraire, une énorme tempête faisait rage. Faisant trembler les pots de fleurs de mon balcon, me mouillant au passage.
VOUS LISEZ
Heal Me
FanfictionNous sommes le 23 Juillet et aujourd'hui Sasuke Uchiwa fête son trentième anniversaire. Seulement voilà, alors que tout se passait bien, le ténébreux fit soudainement une rencontre des plus inhabituelles... Depuis celle-ci, Sasuke se battait sans r...