Épilogue trop petit pour être un Epilogue mais c'est quand même un EpiloguePoint de vue de Sasuke
Fonder une famille, n'était pas le désir de mes parents. C'était le mien. A trente ans j'en avais assez d'être seul, d'être las...Je voulais me sentir vivant. Et grâce à vous j'ai pu le faire.
Grâce à toi, Naruto qui est devenu un super homme d'affaire, toi Sakura qui est devenue ma femme...Sans compter tous les amis que je me suis fais après vous avoir rencontré.
Sakura se redressa doucement de la tombe de ma mère, une main posée sur son ventre. Elle venait d'y poser un bouquet de fleur.
- Ca va ? Lui demandais-je inquiet.
- Oui, répondit ma femme avec un sourire.
Voilà sept mois que Sakura était enceinte, d'après les docteurs nous attendions une petite fille. Evidemment cette nouvelle avait enchanté tous nos amis, notamment cette folle alliée d'Ino Yamanaka. Celle-ci venait tout juste d'accoucher d'un petit garçon. Alors elle avait hâte que Sakura mette au monde notre petite fille afin de pouvoir marier nos enfants...Evidemment il en était hors de question.
- Allons-y, souffla ma femme.
Main dans la main, nous quittions le cimetière dans lequel ma famille avait été enterrée.
Depuis que j'avais raconté mon histoire à Sakura, nous venions ici fréquemment pour décorer les tombes de mes proches.
Au début cela avait été très difficile.
Avant d'y aller avec Sakura, je n'avais jamais réussi à poser un pied dans ce cimetière, cela me faisait trop mal. Mais elle m'avait aidé à accepter la réalité, à faire mon deuil et à aller de l'avant...Alors à présent, rendre visite à ma famille avait quelque chose de sain, de libérateur.
Depuis trois ans que j'avais raconté mon histoire à Sakura, je ne voyais même plus les fantômes de ma famille.
S'ils avaient existé où n'avaient été que des hallucinations d'une douleur profonde, je ne le savais pas... Mais puisque je ne les voyais plus, je me doutais du fait qu'il n'avait s'agit que de simples illusions, apparues durant des moments de faiblesses.
- Merci, soufflais-je à Sakura en posant un baiser sur sa tempe.
En guise de réponse, la rose posa un baiser sur mes lèvres.
Cette nuit-là, juste après t'avoir rencontré, j'avais fait le vœu d'être soigné.
Je ne pensais pas vraiment que cela se ferait, tant la douleur était profonde.Mais grâce à toi et Naruto j'y suis parvenue.
Merci.
___________
Nda :
Oui vous ne rêvez pas, ceci est bien un Epilogue de 400 mots ahem...bon en soi un Epilogue c'est pas sensé être long alors....(Moi ? Chercher des excuses??naan)
Fugaku : Du coup on a vraiment existé ou pas ?
Mikoto : Non parce que tu nous as perdu là...
Haku : Laissons les lecteurs décider....😉
Itachi : J'ai même pas pu en placer une... t'es au courant qu'on a attendu après moi !?
Haku : Ahem...On en a déjà parlé Itachi. Tu ne peux pas intervenir le fantôme à moitié broyé !
Itachi : Donc sous prétexte qu'un requin m'a déchiqueté je n'ai pas droit à la parole !?
Haku : ahemm...
Itachi : Très bien, je démissionne ! Ne compte plus sur moi pour jouer le gentil dans tes fanfics'!
Haku : Mais attends Itachi c'est pas ce que je voulais dire !!
Itachi : Tu n'as rien dit !!Ahem je suis fatiguée...
A très bientôt je l'espère dans mes autres fanfictions, bisous et portez vous bien ! 🌻
VOUS LISEZ
Heal Me
FanficNous sommes le 23 Juillet et aujourd'hui Sasuke Uchiwa fête son trentième anniversaire. Seulement voilà, alors que tout se passait bien, le ténébreux fit soudainement une rencontre des plus inhabituelles... Depuis celle-ci, Sasuke se battait sans r...