Bon, désolé pour ce retard mais j'ai eu énormément de mal à écrire ce chapitre !! (mais en contrepartie il est super long (presque 10 000 mots eheh))
Je voulais aussi savoir s'il n'y en a pas certains(es) qui sont ou connaissent des dessinateurs/dessinatrices (je ne demande pas des dessinateurs pros, au contraire si ça peut être des amateurs pour leur faire de la pub et faire découvrir aux lecteurs des talents j'adorerais) parce que quand je reprendrais l'écriture du LG 1 j'aimerais remplacer les petites images d'illustrations par des dessins qui illustrent un passage du chapitre ou bien un personnage. Donc s'il y a des intéressés, venez me voir en message privé !
Je voulais aussi vous demander, vu que le chapitre est super long je n'ai pu le relire qu'une seule fois et je n'ai pas pu le faire corriger, donc si vous voyez des fautes d'orthographe, mettez un commentaire, comme ça j'irai les corriger !
Bonne lecture !!
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, trop occupée par ce qu'il s'est passé la veille.
Mon comportement m'a moi-même surpris. En temps normal, j'aurais arraché les cheveux de Calix avec en supplément des poings dans sa gueule, mais là...
Au fond de moi, je suis plutôt fière d'avoir ce genre de réaction, car je crois que ça l'embête plus ainsi que si j'étais violente. Je crois qu'elle se sent tellement supérieur à tout le monde en tout point, que quand j'arrive et lui fait comprendre que je ne suis pas sous son emprise, ça l'énerve.
Mais mon but n'est pas de l'énerver, c'est de la tuer.
Depuis hier, je cherche un moyen de la tuer. Que ce soit par le Village, la Sorcière ou un gage que me donnerait Bryan.
Concernant la Sorcière, c'est un peu foutu si on en croit ce qu'a dit Calix hier soir.
Concernant le gage, j'ai proposé l'idée à Bryan mais il a refusé sans me donner de raison valable. Selon lui, si elle meurt, ils perdraient de l'audience. Super... pourquoi les spectateurs préfèrent toujours les dangereux psychopathes aux gentilles personnes ? Il m'a aussi dit qu'il lui a donné une mission et qu'il ne veut pas qu'elle meurt avant qu'elle ne la réussisse.
Je pense que ma dernière chance est le Village. Maintenant que je connais les Loups-Garous, je sais qu'il reste encore assez de joueurs contre les Loups-Garous qui seraient vraiment partant pour la tuer.
Et si toutes ces options ne marchent pas, j'irai la tuer moi-même, à mains nues s'il le faut, pour venger Nathan.
Je suis persuadée que c'est un coup monté, que Nathan n'a jamais tenté de tuer Calix, pourquoi l'aurait-il fait le seul jour où c'est formellement interdit ? depuis quand aurait-il un couteau sur lui ? surtout que, ce couteau, c'est le mien. C'est celui qu'Émeric m'avait donné et que j'avais caché dans mon lit. Bryan m'a dit qu'il avait tenté de chercher sur les caméras de surveillances mais que, comme par hasard, ils s'étaient mis juste au-dessus de l'une d'entre elles, donc il ne peut rien voir et, pour couronner le tout, la production l'empêche d'en visualiser certaines, ce qui le laisse quand même penser que Calix n'est pas toute blanche dans cette histoire...
Je tourne la tête vers mon armoire.
Emeric...
Comment va-t-il ? arrive-t-il à supporter sa situation ? mange-t-il assez ? J'ai essayé de poser quelques questions à Bryan, mais il ne veut pas en parler, ce qui m'inquiète encore plus...
Je me tourne vers l'horloge : cinq heure cinquante-cinq, plus que cinq minutes et nous pouvons sortir.
Tout en me frottant les yeux, je me lève en me dirigeant vers ma fenêtre pour observer le Village. Il est tellement calme, on ne dirait pas qu'il se passe chaque semaines des drames...
VOUS LISEZ
Loup-Garou 2
FanficVous vous souvenez tous du jeu le Loup-garou, non ? Et si celui-ci recommençais ? si de nouveaux joueurs remplaçaient les Anciens ? Ils sont prêt. prêt à se battre, à séduire, à tuer pour gagner. Triste serons leurs sort lorsque le nouveau Maître du...