Je regarde Stella monter en haut d'un arbre pour décrocher quelques saletés que les joueurs se sont amusés à lancer.
- Fais attention à ne pas tomber, chuchoté-je.
Elle ne répond rien et lance une bouteille en verre d'alcool. J'avance les bras et la bouteille tombe pile dans le sac poubelle.
Demain soir, ce sera le deuxième Soir de Concertation. On nous a prévenus que deux assistants seront chargés de s'occuper du corps. Si j'ai bien entendu, il va falloir le décapiter, garder la tête et faire brûler le reste puis aller jeter le crâne dans la cave aux os.
J'espère ne pas être désigné... avec les autres assistants, la nuit avant de s'endormir, certains parient pour des repas lequel des joueurs sera prochainement tué. Certains pensent que ce sera Jodie...
Je tourne la tête vers sa chambre.
Sait-elle que je suis ici ?
Je serre les poings et me retiens de ne pas aller la voir.
Elle a de nouveaux amis, maintenant je ne dois plus compter pour elle...
Soudain, j'aperçois le Maître du Jeu sortir de sa chambre et reboutonnant sa chemise. J'écarquille les yeux et le regarde se recoiffer avant de partir vers sa maison à lui.
Qu'est-ce que... non...
Jodie et le Maître du Jeu... ?
Je souffle en baissant la tête. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle voulait tellement le voir, elle l'aimait...
Mais lui, il doit sûrement se servir d'elle ! C'est... quelqu'un comme lui ne peut aimer Jodie ! C'est... impossible...
Soudain j'entends un cri et vois Stella tomber comme une pierre dans mon sac poubelle.
- Tout va bien ?! m'écrié-je.
Elle grogne et je pose le sac à terre pour l'aider à sortir. Quand elle pose son pied droit à terre, elle pousse un petit gémissement et je remarque que les bouts de bouteilles cassées se sont enfoncés dans sa jambe.
- Merde... soufflé-je, je...
Elle attrape les bouts et les enlèvent en gémissant. Le sang se met à couler à flot mais, à par gémir, elle ne pleure même pas. Je la regarde, impressionné. A sa place j'hurlerai à la mort avec tout ce qu'elle a.
- Continue de nettoyé, me dit-elle.
- Tu ne veux pas quelque chose pour essuyer le sang ?
Elle secoue la tête en marmonnant qu'elle n'a pas besoin de moi, je fais celui qui n'a pas entendu et continue le nettoyage.
Stella a appris pour le pari entre Dylan et moi. J'ai beau m'être excusé une centaine de fois, elle ne veut plus me parler...
Je m'en veux car elle s'est vraiment sentie blessée quand elle l'a appris et je regrette avoir pu faire un tel pari, malheureusement, ce n'est que maintenant que je me rends compte que c'était stupide.
Je m'avance doucement vers la chambre de Jodie tout en ramassant des papiers à terre. Quand je suis près de sa fenêtre, je regarde à travers celle-ci et manque de lâcher un sanglot.
Jodie... c'est la première fois depuis une éternité que je suis si près de toi... j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras et de m'excuser... tu me manques tellement...
Je la regarde silencieusement tandis que mes larmes coulent le long de mes joues.
Jodie, de dos à moi semble bouillonner de rage. Je le sais car quand elle est recroquevillée comme ça, tête vers le sol, c'est qu'elle est sur le point d'exploser et de tout foutre en l'air.
VOUS LISEZ
Loup-Garou 2
Hayran KurguVous vous souvenez tous du jeu le Loup-garou, non ? Et si celui-ci recommençais ? si de nouveaux joueurs remplaçaient les Anciens ? Ils sont prêt. prêt à se battre, à séduire, à tuer pour gagner. Triste serons leurs sort lorsque le nouveau Maître du...