La vie est vraiment injuste pour certain alors qu'ils n'ont rien fait pour le mériter.Julius le jeune garçon aux comportements différent de ses semblables est née dans une famille et une société typiquement traditionnelle Africaine où les coutumes et les traditions sont sacrées.
Dès le bas âge il se faisait démarquer , étais le sujet des ragots et moqueries. Il n'aimait pas joué au foot comme les autres garçons de son âge mais préférait se cacher pour jouer à la poupée avec les filles. Julius était dans une maison de location de trois étages et parmis tous les appartement y'avais pas un jeune garçon de son âge plutôt que des filles alors il les fréquenter , avait pris l'habitude de jouer avec elles cependant ces parents pas du tout inquiet au début vue qu'il passait beaucoup de temps avec ses sœurs au lieu d'être à côté de son frère disaient peut-être que c'est cette influence,ça vas passé.
Chaque soir les filles viennaient le prendre pour aller joué à la poupée ou au cache cache , il était tellement heureux parmi elles se sentait tellement à l'aise comme si il faisait parti d'elles.Ainsi les choses évolue de plus en plus qu'il commence a adopté leurs comportements et était devenu efféminé dans cette société où les filles et les garçons n'ont pas droit de jouer ensemble sinon on te traité des deux noms(homme-femme) qu'on dit aux homosexuels au Sénégal.Les parents conscient des faits et des représentailles étaient négligeant envers leur fils jusqu'à ce que les choses prennent une tournure sérieuse.Les voisins avaient déjà commencé à en parler de même que la famille chacun n'arrêté pas de se moquer ou de médir derrière le dos des parents et c'était très frustrant que ça progéniture soit différent de ce que l'on veux.Mieux vaut tard que jamais, il était temps de couper les ails à ce jeune garçon inconscient des préjugés de son acte.c'est par la suite que les cauchemars du garçon ont commencé, son père et sa mère le battaient à coup de fouet , ils l'enfermait dans la maison.
Le petit ne cesse de pleurer de douleur innocent il n'avait rien fait de mal mais il a fini par être bléssé , il résistait au début se caché sous les escaliers pour tressé les poupées pendant ce temps les filles surveillaient à l'arriver de quelqu'un car elles prenaient beaucoup goût à jouer avec lui.Mais leur secret a était découvert et cette fois les parents ont redoublés de vigilance pour protéger leur fils des jugements de la société et s'en foutaient de ses sentiments car selon eux c'est pour son bien qu'ils font ça. Julius trop jeune pour lutter fini par cédé et obéit à ses parents. Puis il commence à fréquenter un groupe de garçon de son âge qui se trouve dans le quartier. Cependant ces parents ignorent l'horizon dans laquelle ils l'ont jeté, ceci sera pire que celle qu'ils détestaient déjà mais un immense bonheur pour Julius viens de s'installer.
VOUS LISEZ
La partie obscure
Saggisticaun jeune garçon du nom de Julius née dans un environnement entièrement homophobe inconscient de l'avenir se laisse guider par la nature des choses.comment va-t-il faire pour vivre son homosexualité entre la cachette et la peur? NB:cette histoire est...