XV

58 3 0
                                    

C'était le dernier rapport de Julius au milieu de cette environnement défavorable à son existence où les gays sont maltraités, stigmatisés et marginalisés.Cependant lui au milieu de cette fléau, il a pu vivre de belles aventures avec son homosexualité en s'armant de cachette et de vigilance qui sont les seuls mots capable de l'aider.A part les gens avec qui il a eu des rapports personne n'est au courant de son homosexualité même pas sa famille alors qu'il avait eu ses relations dans sa maison.Il se pose des fois la question:<<qu'est devenu ses ex-amants;sont-ils toujours dans ça ou pas ?>>n'empêche il n'a pas les réponses, ils se comportent comme des anciens connaissances et Boris est le seul ami qui lui reste qui a récemment eu une copine.De plus il s'avère que ça copine était dans la même classe que Julius à l'école primaire mais il n'y peux rien que de les soutenir et garder son amour à l'écart.

Il a pris 3ans de recul en se consacrant juste à ses études car il est sûr que celles-ci pourront enfin lui donné sa liberté un jour s'il obtient une bourse d'étude à l'étranger.
Même si pendant ces 3ans il n'a pas eu de rapport sexuelle avec des hommes , ce qui n'était pas  quelque chose qu'il a vraiment voulu ,il aurai aimé avoir un copin fidéle avec qui il vas partagé de belles choses hélas c'est impossible à cause des chaînes qui lui ont été attacher par la société.
cependant ça ne l'a pas empêché de beaucoup réfléchir à ce thème encore tabou.
Il est écœuré de voir ces semblables être lynché par exemple la chasse au sorcière des marocains LGBT.Quand il voit l'article il a même peur de lire les commentaires, tout est homophobe(tellement de mépris, d'injures...)
Dans ce pays où quand on entend que quelqu'un est homosexuel une troupe d'homophobe se met à sa poursuite et des coup de poing s'en suit , ils vont battre la personne à mort.il n'ose même pas porté plainte car la justice n'est là pour lui.

Au milieu de cette désespoir certains commettent des folies récemment il a entendu qu'un homme de la trentaine avait violé un garçon de 14ans de même qu'un ados de 17ans avait commis le même acte avec un enfant de 3ans et un mannequin avait été surpris avec un vieux de 60ans en plein ébats dans un terrain de foot.Y'en a beaucoup de cas mais ils ne sont pas fautifs si la société avait décidé d'ouvrir un peu son esprit et d'évoluer avec le monde rien de telle ne serai t'arrivé.Et ce qui vas leur arrivé ,ils seront incriminés pour acte <<contre nature>>passible d'une peine d'emprisonnement de 5ans.
Ils sont nées comme ça et on dit que c'est contre nature personne n'a choisi d'être gay. Et la pire des choses ils accusent les occidents de nous imposé leurs dérivés sexuelles.

Le mot "homosexuel" est bien accueillie que lorsqu'on traite quelqu'un de faible ou pour insulter.Et à chaque il emmène la thèse de la religion pour interdir ça mais à mon humble avis dieu ne nous a pas amené sur terre pour vivre un monde de malheur alors faisons ce que nous ressentons n'empêche certains sont obligés de ce marié juste pour caché leur orientation mais Julius lui préfère s'abstenir jusqu'à la mort s'il est pas avec un mec car il n'a jamais eu de relation avec une meuf et ça ne sera pas le cas.
Récemment il a été victime d'attouchements dans le bus mais il n'a rien dit car il était gay. Cependant cette homme n'est pas prudent heureusement qu'il est tombé Julius qui comprenait ce qu'il ressent dans le cas échéant la bande de loup l'aurait déjà abattu.
Julius se rend compte chaque jour de la situation des gays dans son pays mais il est impuissant face à cette situation, des fois pour retrouver un peu d'espoir il se lance dans les applis et sites de rencontres gay.Ils sont nombreux à se cacher mais attend juste de l'aide pour vivre heureux.

La partie obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant