III

98 6 0
                                    

C'était leur petit habitude de faire ce jeu sur les escaliers ou lorsqu'on demandé à Patrick d'aller s'occupé des moutons où s'ouvrait la fenêtre du chambre du cousin de Julius. En le voyant arrivé julius allait dans la chambre vue que sont cousin étais sorti ou parti au travail puis Patrick profite de l'occasion pour sauter par la fenêtre et le rejoindre pour qu'ils vivent leur moments de bonheur sans pénétration car Julius était très jeune pour ça il avait dix ans.Cependant ça ne fait pas de lui un bébé il était très discret et à découvert très tôt la sexualité en commençant par les hommes.

Il flirtait toujours avec Patrick et de plus en plus le jeu prenait de l'ampleur sans que personne ne soit au courant. Mais Julius pousse plus loin en allant reproduire ça avec son groupe. Ils se retrouvaient le soir chez un ami qui avait un très grand maison et ces parents étaient cool, ils leurs laissaient seuls en haut dans une très grande salle pour jouer et presque personne de la famille ne posaient les pieds là-bas.

Au lieu de faire comme les autres enfants normale qui préféraient se concentrer sur le play station ,joué au cache-cache ou faire quelques choses de marrant ils aimaient se déshabiller chacun regarder l'autre puis prenait un partenaire ils se touchaient et essayé de s'enculer à un si jeune âge tout en faisant attention de ne pas être surpris même s'il y'a peu chance que quelqu'un vient.Ils faisaient des choses qui n'est pas digne d'un petit ange et Julius était le préféré de tous chacun voulait se mettre avec lui vue qu'il est l'initiateur de cet acte.En même tant il voyait Patrick et le groupe sans parlait de se qu'il faisait avec eux.

On dirait que ce Julius était née pour ça dans ce société où être gay est comme une abomination lui jeune a réussit à garder son petit secret alors qu'il n'était pas au courant de ces choses mais une force le protége car il est destiné à ça. Peut-être que c'est son intelligence qui la sauvé.

Un jour les garçons sont tombés sur un CD de film X dans le marché par terre il l'ont ramassé puis on commencé à le mater y'avais  une femme penchée un homme derrière tous les deux entièrement nue sur l'affichage de la CD , ils se battaient pour le garder mais ils finient par aller chez leur ami qui avait une play station à la maison pour inséré la CD ça n'a pas marchais mais ils l'ont cassés à force de se battre pour la garde.

La partie obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant