XIII

69 3 0
                                    

Ensuite Julius passe au deuxième étape en le traitant de petite bite et ça allé éveiller son égo.Et Boris lui répondait si je t'encule tu vas voir puis Julius lui dit vient mais rien ne se passe.
On dirait que Boris refuse d'évoluer à un stade supérieur de leur relation en croyant que Julius jouait seulement mais ignore que ça le tenait à cur d'avoir un rapport avec lui.

Julius avait trop attendu Boris mais on dirait qu'il est hétéro puis il s'est mis avec Chris qui était un de ses camarades de classe qui venait faire les devoirs avec Julius vue qu'il était l'intello donc c'était une bonne opportunité pour lui de copier les réponses de Julius. Cependant il ne semble pas vouloir s'arrêter là car après qu'ils aient terminé leurs devoirs , Chris sort des pornos sur son phone pour qu'ils regardent ensemble. Puis un jour l'excitation à monter et comme Julius était un pute , il a fini par cédé et une partie de jambes en l'air s'en était suivi.c'était toujours comme ça et ça se passé dans son repère secret (la terrasse).

Julius était très têtu alors il ne refuse pas de perdre puis s'était le temps passé au phase 3.Après qu'il ait regardé les pornos et fait l'amour avec Chris , il lui demande de l'envoyer la vidéo. Ensuite il vas chez Boris pour lui montré ça mais il se déshabillait pendant la partie et faisait faire ça aussi à Boris. Puis un jour en regardant la vidéo Boris s'est approché et a essayé d'entrer son bite mais s'est tout de suite résigner ,peut-être qu'il était hétéro car quand c'était du pornos gay il n'était pas très exciter contrairement à l'autre.

Julius ne s'est pas toujours résilié ,il demande à Boris de lui aider avec son enchaînement car il était fort en éducation physique et sportive. Mais c'était encore une ruse pour ses séductions il faisait semblant de tomber sur lui à chaque fois qu'il roulait. Un grand mytho qui était le camarade de classe de Boris était à l'extérieur mais avait vue la scène puis à la descente, il crée un scandale dans la rue en disant qu'ils couchaient ensemble. Les deux jeunes sur le choc ont essayé de le freiner et chacun est rentré ,heureusement que personne n'était dehors sinon ça aurait été la cata.

La partie obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant