Ce mytho était l'ennemi public numéro un de Julius, il n'arrêtait de mater son cul pour en faire des commentaires et ils ont fini par se disputé.
Mais cela n'empêchera pas à Julius d'atteindre son objectif de se faire enculé par Boris.il a juste entré son pénis puis la subitement sorti et Julius avait vue du regret dans ces yeux puis il était parti sans rien dire.Julius avait tellement peur de la réaction de Boris qui l'avait laissé dans cet état si excité sans rien dire.Maintenant il était sûr que son pote est hétéro à 100℅.Julius avait si honte de lui d'avoir laissé son désir le guidé sans pensé à l'autre.
Cependant heureusement pour lui lorsqu'il se sont vu le lendemain Boris a agit comme si de rien ne s'était jamais et ça arrangeait Julius alors il n'ont plus reparlu de ce sujet.
Julius se comportait maintenant comme un ami normale mais avait des sentiments caché envers lui.Puis les vacances sont arrivés et le cousin de Boris est venu lui rendre visite alors forcément il allait fréquenter Julius. Tout était normale au début jusqu'à ce que l'histoire avec Boris se répète avec son cousin. Mais cette fois ci Julius n'a rien provoqué , c'est le cousin de Boris Isaac qui était intéressé par lui.
Cependant Julius n'était pas partant à avoir quelques choses avec deux cousins ça paraît un peu dégueulasse. Isaac a commencé par les vieux méthodes de Julius si je t'attrape je vais te faire,tu as un gros cul du genre.Et Julius avait déjà détecté ce qu'il voulait lui aussi, faisait semblant en lui disant t'avais un petit bite puis il répond viens suis moi dans la chambre tu vas voir.De plus dans leur discussion s'ils ne parlaient pas français, c'est Boris qui sera l'interprète car son cousin parle leur langue maternelle le soninké. C'était comme ça pendant tout les vacs mais rien ne se passé en même temps Julius était un peu excité ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait,il regardait juste des pornos et ça augmentait l'envi.
Ensuite il était temps pour lui de répartir puis il est venu faire ces au revoir à Julius. Il était très curieux de savoir ce qu'Isaac avait entre les jambes et s'était or de question qu'il s'en vas sans que son désir ne soit assouvi alors il lui dit ;
-Désolé tu m'as vraiment pris par surprise je n'ai même de cadeaux à te donner.
Il savait déjà la réponse de Boris.
-tu le sais bien plus que moi ce que je veux.
-Quoi je ne comprends pas
-je veux que tu couches avec moi
-Non je ne peux pas faire ça je suis l'ami de ton cousin.
Tout ça pour faire l'intéressant
-Mais as tu eu quelques choses avec lui ou-bien ?
Julius ne pouvait rien dire du tout les chose qu'il fait c'est top secret.
-Non il n'est pas intéressé par ce genres de choses là.
-Alors qu'est-ce qui te retient ?
-rien
-donc si tu tient vraiment à me donner un cadeau c'est ce que je veux.
Puis Julius s'est approché lui a donné un bisou après ce qui doit se passé s'est passé (ils ont fait l'amour )
VOUS LISEZ
La partie obscure
Phi Hư Cấuun jeune garçon du nom de Julius née dans un environnement entièrement homophobe inconscient de l'avenir se laisse guider par la nature des choses.comment va-t-il faire pour vivre son homosexualité entre la cachette et la peur? NB:cette histoire est...