VI

87 4 0
                                    

La séparation de sa ville et de son quartier était brutale et écœurant pour Julius qui n'avait connu qu'un endroit que celle-ci puis il devait s'adapter à se changement soudain et devait se faire des amis pour ne pas rester seule et ennuyé. Mais cette fois ci j'espère qu'il ne vas pas se faire de nouveaux amants.

C'était dur et difficile le déménagement il allait souvent pleurer dans sa chambre en passant à ça vie d'avant mais cela ne peux pas duré il a besoin de se reprendre en main.Ainsi il a commencé à faire connaissance peu à peu avec les jeunes du quartier puis s'est mis dans un groupe où il y'avais sept et tous étaient plus âgée que lui donc il était le petit du groupe.

Cependant y'avais deux groupes dans le quartier puis il en a choisi un et ça a failli tournée au vinaigre car l'autre groupe essayé de l'intégrer dans la leur en diffamant celle dans laquelle il était en premier.Ensuite ce groupe au courant des faits est parti attaqué l'autre.A peine arrivé il dissolue le quartier quelle vrai phénomène ce julius mais heureusement il a résolu la solution en faisait en sorte de réunir les deux groupes.

Certes ils se sont réunis mais pas pour longtemps les choses reviennent à la nature chacun veux dirigé puis s'en suit la dissolution, et finalement Julius en choisi un puis se concentre sur celle-ci, il était très heureux de sa nouvelle vie commence à jouer au foot ,aller au champ des fois ce qu'il n'avait pas dans la ville.Il était enfin sorti de sa solitude mais l'odeur ,le corps, sentir les baisers d'un homme lui manquait mais il ne savait si ces nouveaux amis était intéressé par ça alors il n'osait pas en parlé le sujet est tabou dans cette société.A force de plus avoir d'amant il s'en est un tout petit peu détaché mais pendant qu'il était dans le groupe il en connaît que 6 personnes et l'autre on lui parlé souvent de lui mais il ne pouvait pas le voir car il était parti en vacance.

Puis un jour en plein match de foot tous les yeux étaient braqués derrière Julius, ils se sont tous arrêté en disant voilà Abdel la 7éme personne du groupe il est revenu de ces vacances. Il étais très curieux de savoir enfin à quoi ressemble cette individu dont il a tant entendu parlé puis tourne la tête à sa plus grand surprise il s'était retrouvé face à un beau mec sexy séduisant  dont tous les filles tomberaient dingue amoureuses. Son cœur commençait à palpiter , il n'avait jamais ressenti quelques choses de si intense dans sa vie.

La partie obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant