X

68 5 0
                                    

Après cette plan cul qui s'est si bien déroulé leur envie augmenté chacun ne pouvait plus se passé l'excuse du visite entre pote n'était pas le seul pour vivre leur partie de jambe à l'air. En effet Abdel repris de classe était dans la même que Julius alors ils prétendaient faire les devoirs ensemble à la maison , une autre opportunité s'était ouvert à eux.Cependant un jour ils ont faillis être découvert par la cousine de Julius mais ils s'en ont sorti car ils ne s'étaient pas déshabiller, c'est juste que Julius était couché sur Abdel.Alors il a dit à sa cousine qu'il a trébuchet et était tombé sur Abdel.Ils ont eu vraiment chaud .

De même y'avais deux autres mecs dans le groupe différent de Alex  qui était au courant de se secret et ils se faisaient un plan à quatre chez l'un d'eux lorsque personne n'était à la maison.on dirait un groupe de gay , Julius leur caché son secret alors qu'il ignore qu'ils en avaient le même n'empêche les masques ont tombés au grand jour .

Julius en plus d'être l'amant d'Abdel , il était son camarade de classe et ils se comportaient comme si ils ne se connaissaient pas , n'étaient même pas dans le même groupe à l'école mais Abdel était un grand coureur de jupon alors il ignore s'il est gay ou bi.Il avait des copines à l'école de même que dans le quartier, Julius lui était gay et amoureux de lui mais son bien aimé ne lui parle pas de sentiments juste de sexe ton cul ça ton cul ça rien d'autres, j'ai vraiment aimait quant est ce qu'on le refait du genre.Il est allé un jour jusqu'à comparé leur rapport avec ses rapports vaginale en disant qu'il ressentait le même bonheur dans les deux cas.

Julius par peur de le perdre ou par amour ne lui fait pas part de ses sentiments car il savait qu'une relation sérieuse de l'intéressé pas et décide de profiter de l'instant présent. Et même s'ils le voulaient c'était impossible avec les restrictions de la société. Personne n'ose venir dire papa maman voilà je suis gay ou j'ai un copin, ce jour là ça sera ta fin.

A cette époque il était jeune donc pourquoi ne pas en profité puis qu'il n'est pas fidèle, lui aussi il ne le sera pas et ceci vas le menait vers d'autres bras.

La partie obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant